AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 GROUPES ▬ welcome to woodlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: GROUPES ▬ welcome to woodlands   Sam 6 Oct - 18:20

Lorsqu'on s'installe dans une ville, il est important bien choisir votre quartier. Le voisinage, la taille des habitations, les infrastructures à proximité... C'est après tout là que toute votre vie va se développer, et ce serait dommage de vous retrouver dans un coin de la ville que vous détestez, avec des voisins que vous ne supportez pas. Ce petit guide a pour but de vous éclairer sur le sujet, mais il est vivement conseillé de visiter les quartiers en personne avant de faire un choix définitif. A vous de jouer !


_________________
;


Dernière édition par Aleysia Hepburn le Mar 23 Oct - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: GROUPES ▬ welcome to woodlands   Sam 6 Oct - 18:21


L'interminable conversation du facteur avec tous les habitants du quartier, la bruyante colère de Mrs Denver après son nouveau chien déterreur de ses fleurs bien-aimées, ou encore le vrombissement de la tondeuse à gazon de M. Woodcomb le dimanche matin. Ces choses-là sont courantes sont courantes pour les habitants d'Alden Bridge, le plus vieux quartier de la ville. Les voitures luxueuses s'alignent devant les garages, les maisons semblent se défier tant au niveau de leur beauté qu'au niveau de leur luxe. Réceptions en plein air, barbecues et autres évènements n'y sont pas rares, et les habitants organiseraient même un concours annuel du jardin le mieux entretenu du quartier. A vos bulbes, prêts, plantez !



L'ambiance est plutôt conviviale à Creekside Park. Les maisons plus petites sont plus proches les unes des autres et coexistent dans l'harmonie la plus complète, à la manière des habitants, chaleureux et accessibles. Mrs Watson n'hésitera pas à partager ses secrets de cuisine (parfois contre votre gré), sa jumelle s'arrêtera pour caresser votre chien chaque fois que vous vous croisez dans la rue. Et si vous surprenez Miss June vous espionner par-dessus la clôture, vous pouvez être sûr qu'elle aura un panier de muffins frais spécialement faits pour vous (bien sûr qu'elle ne vient pas les mains vides !). Les habitants des autres quartiers sont contents de ne pas y habiter, mais ceux de Creekside Park affirment qu'ils sont tout simplement jaloux.



A Panther Creek, c'est une autre histoire. Des bus de ramasse scolaire en retard, des devoirs oubliés que les papas doivent rapporter, des boîtes à tartines que les mamans doivent préparer... En effet, ce quartier longeant le parc est essentiellement habité de familles dont la vie est en grande partie dictée par les enfants. Certains s'y font, d'autres s'en vont, et d'autres encore, comme ce jeune M. Fitzgerald qui vient d'emménager, n'attendent que le départ de monsieur pour rejoindre tenir compagnie à madame. « Je n'ai rien fait, personne ne m'a vu, vous ne pouvez rien prouver. » Et il n'est pas toujours question d'un vase de porcelaine cassé.



Ce sont plutôt divers types d'appartements pour célibataires que l'on trouve à Sterling Ridge. Finalement bien éloignés du rêve américain que transpirent les trois autres quartiers, les habitants ont tendance à passer leur soirée dans les nombreux bar et grills du coin, ou encore à passer leur samedi soir en boîte plutôt qu'à organiser le barbecue du dimanche. Certains n'ont pas les moyens d'habiter ailleurs qu'à Sterling Ridge, d'autres ne déménageraient pour rien au monde. Si vous comptez y emménager, n'oubliez pas de faire un tour chez Joe's, le pub le plus populaire des environs.


_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GROUPES ▬ welcome to woodlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: REAL ESTATE AGENCY-