AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 9:42



Esther Deakin.

NOM: Deakin. PRENOMS: Esther. AGE: Vingt-cinq ans. PROFESSION: Architecte mais écrit aussi un livre. QUARTIER: Sterling Ridge. AVATAR: Rooney Mara.



Un grain. C'est ce que j'ai. Un bon gros grain. Et moi, je suis une tâche, un sale point noir qui ne fait que baratiner sans même croire en ses propres mots. La connerie fuse et je sens sous ma langue se dérouler un tas d'inepties. La lassitude entrave ma vie et je passe mon temps à critiquer sans apprécier. "Tu as trop de crayon petite pute, combien on t'as payé pour voyager aussi loin Mr le président ? Pourquoi ne pas aider ceux qui en ont besoin au lieu de discuter ?" Je suis amer, désagréable et je me contente de railler pour ne pas avoir de vie. On me voit en tant que chieuse de service, en tant que lesbienne du coin. Je deviens une icone et on me retire toute identité. La marque dégueulasse de l'oubli est tatouée sur mon front et ça me fait sourire.
Je souris de réussir ainsi cette émancipation sociale.

Le poing serré, les ongles dans l'épiderme, moins je parle plus je frappe. Il en devient facile d'écarter les imbéciles à coup de menaces et d'actions où, à la fin, je me retrouve avec les doigts bleus, une ecorchure à la joue. Le cliché éternel de l'homosexuelle masculine s'applique à ma gueule. Mais ce n'est pas par envie, simplement par nature.
Puis, si on gratte, on peut trouver un peu d'originalité. Des mots, forts, qui coulent tous les soirs sous mes doigts. La passion dévorante de l'embellissement syntaxique. Il fuit de mon esprit toute la tendresse que je ne peux exprimer autrement qu'avec quelques phrases bien tournées. Puis, enfin, après quelques échanges artistiques, après un peu de moi vivant dans la littérature. On peut y trouver dans toute cette maladresse, l'éphémère, le ressenti, l'éternel objet de nos actions.
L'amour.

________________

Ce ne sont que de petites cicatrices invisibles qui s’enfoncent de plus en plus dans mon âme. Des petits caprices, des chutes, des larmes, un peu de joie, beaucoup de déception. Ce n’est pas une vie de merde, ce n’est pas un passé inassumé, oublié, qui me hante. C’est simplement moi. Moi et les bas-fonds de la connerie, moi et un peu de regrets dans la gorge. Il loge dans mes écrits beaucoup de vécu, encore plus d’histoires imaginées. Tout ça n’est que le résultat d’une vie passée à détester le monde. Tous ces cons et leurs mensonges, toutes ces putains et leurs sourires de verre. Briser leur masque m’est impossible, alors je me voile la face, quitte à oublier le passé et toutes ces histoires un peu puériles, totalement nocives.

________________


"Sois un homme !" criait-il la voix abîmée par la clope. Mon père et son hurlement infini, qui martelait mon esprit à coup d'insultes incessantes. Il me déchirait les tympans, criant combien il aurait aimé un homme. Moi, j'avais des seins et rien entre les cuisses. Rien à part la honte affreuse qui se logeait dans tous les recoins se mon corps, de mon âme. La honte d'avoir un jour vécu, d'être née pour rappeler sans cesse à mon père qu'il avait raté sa vie jusqu'au bout.

Je dois lui rappeler maman. Il a du mal à me regarder dans les yeux, ne me laisse pas avoir les cheveux longs. Je suis le fantôme en chair, une revenante jamais vraiment partie, le souvenir amer qui hante l'appartement.

Mon père ne veut pas de moi, car je suis elle, et il aurait aimé en engendrer un autre.

________________


Je voudrais trouver le mot. Capable de regrouper ce tas de sentiments qui s'abat sur le dos courbé de mon âme. Mais tous sont des euphémismes, pâles aperçus, artifices de ce que je pouvais connaître en voyant sa délicieuse silhouette apparaître au loin. Dire qu'elle est mon tout serait entrer dans le niais, le ridicule. Mais c'est bien le cas, car sans elle je deviens un rien. Coquille vide qui se traîne dans les rues à la recherche d'une quelconque distraction. Moins elle est là plus je me meurs. La belle et ses mots ont emporté ma fierté, elle a planté dans mon cœur cette fourche, celle de l'amour. Et moi, petite conne, j'inspire un grand coup, bombe le torse et essaye de rester forte. De rester fière.

Parce que putain, Hortense.
M'avouer que si je ne vis plus, c'est bien parce que tu es ma vie, ce serait comme tout te céder.
Et toi, tu n'es pas prête.


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Joséphine ange gardien !
AGE : 17ans depuis hier.
PAYS : France.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Y'a bien longtemps j'avais craqué sur le scénario d'une petite rousse !
UN MOT DE LA FIN ? J'aime bien les Lolos.


Dernière édition par Esther Deakin le Mar 9 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 11:23

Avoir son scénario avant même de l'avoir posté, c'est grave la classe.
(j'aime bien les anus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 11:26

Ouais je sais j'ai des pouvoirs de voyante. (Au pire si tu veux te plaindre tu peux dire à mon Alliée qu'il fallait me proposer de venir plus tard. Parce que c'est dur de résister à l'appel de FITK.)
(Et les Allemands ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 11:28

Je me plains pas, je dis que c'est la classe (de toute façon j'avais pas l'intention de le poster)
(j'aime plus les Paul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 11:39

Oh dans ce cas ... .
(Hanw. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 8 Oct - 11:45

Humph, qu'est-ce que tu crois !
(mais c'est pas ça que je préfère, finalement, haha)
Bref, sinon ta fiche est toujours aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Mar 9 Oct - 18:36

Rebienvenue parmi nous Joséphine ange gardien j'ai hâte de voir ce que ton histoire avec Hortense va donner !

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Mar 9 Oct - 20:36

Bon je crois que c'est bon pour la fiche ! Même si le dernier paragraphe est un peu caca.

Iiiih Alouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Sam 13 Oct - 15:44

Revenir en haut Aller en bas



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Sam 13 Oct - 18:56

Ta fiche est parfaite pour moi Si elle est bonne pour Babar Hortie aussi, je valide !

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Dim 14 Oct - 10:24

MonamourdeEsther valide-la, valide-la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Dim 14 Oct - 14:32

Tu es validée

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Dim 14 Oct - 17:02

Léon Burton a écrit:



Gnihihih mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 15 Oct - 18:15

    Mode boulet, activé

    J'étais persuadée d'avoir posté un truc de fou pour te dire bienvenu toussa toussa, et bah non, j'ai du le rêvé lors d'une de mes nuits pas glorieuses ganglions et morve au nez (ouais, pas sexy.).

    BREF ! BIENVENUE

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Lun 15 Oct - 18:50

Oooh Dodo t'es pardonnée parce que t'es trop chouu ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.   Aujourd'hui à 4:26

Revenir en haut Aller en bas
 

And it finds me, the fight inside is coarsing through my veins. ESTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-