AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
J-S. Casper Jones
→ messages : 53
→ job : Etudiant en droit.
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Dylan O'Brien, le magnifique.
→ crédit : (c) avatar ; Angel dust (c) signature ; wild heart.


MessageSujet: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:27



Jake Stiles Casper Jones

NOM: Jones, mes deux parents sont toujours mariés. PRENOMS: Jake Stiles Casper, c'est assez étrange ? Merci je suis au courant. AGE: Vingt et un an. PROFESSION: Etudiant en droit, j'suis bon pour devenir avocat. QUARTIER: Alden Bridge dans la maison de mes parents. AVATAR: Dylan O'Brien le plus beau des hommes.


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Mélissa again.
AGE : Toujours dix-sept ans, pas encore majeure depuis la dernière fois.
PAYS : Belgique.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Bazzart, enfin maintenant j'en deviens accro.
UN MOT DE LA FIN ? Vous êtes des amours sur ce forum. Puis ma Michelle c'est la plus belle des femmes.


Dernière édition par J-S. Casper Jones le Sam 1 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J-S. Casper Jones
→ messages : 53
→ job : Etudiant en droit.
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Dylan O'Brien, le magnifique.
→ crédit : (c) avatar ; Angel dust (c) signature ; wild heart.


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:27


soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


La première fois que j'ai ouvert les yeux je suis arrivé dans un endroit sombre, peu lumineux où beaucoup d'enfants pleuraient eux aussi. J'avais terriblement envie de pleurer et ce n'est que quelques minutes plus tard que la lumière apparu comme par magie. La première chose que je pu voir était un sourire, le sourire de qui ? Il m'avait fallut encore quelques minutes avant de voir de magnifique boucles brunes se dessiner. J'étais dans les bras de ma mère alors que son doigt caressait doucement ma peau fragile, mon père aussi se trouvait dans la pièce en essayant de garder son calme sur la couleur de ma peau, ben quoi, je suis couvert du sang tu t'attendais à quoi ? Malgré les évènements et émotions que l'accouchement de ma mère avait du lui procurer il semblait très heureux ne répétant sans cesse. « Mon dieu c'est un fils. » Parce-que oui mes parents avaient décidés comme certaine famille de garder la surprise jusqu'à l'accouchement, seule ma tante connaissait réellement mon sexe. En fin de compte ma naissance faisait de mon père le plus heureux des hommes lui qui rêvait d'avoir en premier un petit garçon alors que ma mère était émerveillée rien qu'en me tenant dans ses bras. Je suis né dans la belle petite banlieue de Woodlands, mes parents aussi y vivent depuis leurs mariage. Autrefois ils vivaient dans la grande pomme à New York mais, mes parents recherchaient de la stabilité et cet ville était l'endroit parfait pour concevoir une famille et pour rêver d'un avenir prometteur et d'une retraite tranquille. Ma mère était pédiatre dans le grand hôpital de Woodlands alors que mon père lui était un avocat assez réputé, de plus de nature très généreuse cela lui arrivait très souvent d'aller travailler bénévolement le week end pour les sans abris où d'autres causes encore. Certes cela lui prenait beaucoup de temps mais, c'était sa passion et puis ma mère en profitait pour voir des amies durant ce temps-là. A mes yeux mes parent vivaient et d'ailleurs vivent toujours ce que j'appelle un amour sans fin.. Je ne les imagines pas se séparer un jour et honnêtement ce n'est pas le petit garçon sensible qui vous le dit c'est l'adulte que je suis aujourd'hui. Moi ma passion c'est le Baseball, j'adore ce sport et durant mon temps libre j'en pratique bien que mes études de droits me prennent énormément de temps sans que je puisse m'en rendre compte.

Je vivais une vie tranquille dans ma grande maison en compagnie de mes deux petits-frères jumeaux que j'aiment énormément et avec qui je rigolent bien et avec ma petite soeur qui essaye d'apprendre la vie, elle pense qu'en mettant du rouge à lèvres elle devient une femme.. Enfin j'ai été jeune avant elle et moi je pensais que mettre une cravate allait me pousser dans la vie active beaucoup plus vite. J'ai toujours été proche des jumeaux, peut-être que parce-que nous n'avions pas un très grand écart d'âge et parce-que nous étions pareils, rigolo, tout en étant humain et parfois sensible. Ma soeur quand à elle entre dans une phase où elle découvre le monde et où elle pense que l'arrogance l’amènera quelque part. J'espère juste qu'elle ne finira pas comme toutes les garces des temps modernes. (..) Encore une journée qui avait été plus qu'ennuyeuse à la fac, rentrer avait été la chose que j'attendais le plus depuis huit heures du matin. Ma tête avait beau être présente tout comme mon corps mais, mon coeur lui n'attendait qu'une chose la rejoindre.. Non pas ma petite-amie, je m'explique. Disons que je suis un grand amateur de rpg et qu'en ce moment je joue le célèbre Andrew Garfield qui se nomme Oliver. Je sais que le prénom n'est pas super recherché mais, honnêtement dans les circonstances ont s'en fiche pas mal. La belle Emma Stone c'est une amie à moi qui la joue sous le pseudo de Georgia qui est déjà quelque chose de plus recherché en y pensant. Sans mentir elle est mon amie la plus proche, des kilomètres nous sépares et pourtant rien ne m'empêche de lui raconter tous mes soucis, mes peines comme les belle choses de la vie. Je pense bien que maintenant elle pourrait écrire un livre entier sur moi comme je pourrais le faire, je passe tout mon temps à lui parler que j'en oublie les études. Ma mère n'arrête pas de me dire que j'ai une petite-amie ce qui n'est pas le cas.. Certes, j'avoue ressentir des choses pour elle mais, je préfère oublier que m'embarquer dans quelque chose d'impossible.

C'était il y a quelques mois.. Ce tremblement de terre qui a dévasté Woodlands, mes deux petits-frères sont mort dans la catastrophe et je ne sais pas m'en remettre. Impossible pour moi d'imaginer ma vie sans eux, sans ses fous rires et sans toutes les conneries qu'ils arrivaient à balancer du matin jusqu'au soir. Cela fait deux semaines que la fac n'as plus aucune nouvelle de moi et franchement cela peut ce comprendre, ma mère dit que je dois prendre soin de moi et essayer de ne pas m'abattre sur mon sort mais, c'est impossible je ne fais que penser à cela jour et nuit. Elle est au courant de tout, elle supporte mes plaintes je pense constamment alors que je sais qu'avec l'absence de son frère elle souffre beaucoup aussi et que mes problèmes ne lui rappellent que des mauvais souvenirs. Pourtant, je fais du mieux que je peux pour arrêter, pour être fort sachant qu'ils ne voudraient pas me voir pleurnicher comme un gosse.. Le pire dans tout cela est qu'en plus d'avoir perdue mes frangins, je commence à développer un sentiment que jamais je n'avais ressentis envers ma soeur, être trop possessif, protecteur.



Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?


C'était il y a quelques mois, j'avais pris trois de pause et de répit et j'étais enfin retourné en cours sentant certains regard se poser sur moi, les nouvelles vont vite et je sais très bien qu'en voyant ma tête ils pensent : "Oh tiens le frère des deux jumeaux qui sont morts." Le pire c'est que jamais je n'ai été un garçon populaire ni même le crétin de première, disons que je faisais partit de ces gens normal qui n'ont pas de réputation particulière mais, qui ont quand même des amis en or. Ma soeur quand à elle vivait aussi mal la mort de ses frères mais, cela avait une répercutions assez forte sur elle, elle était devenue rebelle avec le temps, ma petite soeur Eleanor. Mon passe temps favoris était de vérifier tout ce qu'elle faisait, de tout le temps être derrière elle et de limite me comporter comme un père ce que d'ailleurs mon père essayait de me faire comprendre afin que je la laisse respirer. Pas possible de la laisser se détruire sous mes yeux, je ne suis pas fou non plus. "Il y a une fête chez Léon, il invite tout le monde." L'information circulait dans toute la fac et bizarrement je savais que ma soeur aurait envie d'y aller pour goûter aux joies de la vie d'adolescent. Moi, je m'étais promis d'y aller afin de vérifier qu'elle ne ferait aucune connerie, je me tiendrais à carreaux mais, d'un côté je sais que je serais là si quelque chose tourne mal. Bon elle n'était pas prévue pour tout de suite mais, dans le mois de Juillet mi août et justement avec la chaleur, l'alcool et le reste ça allait devenir chaud. (..) Ok la soirée commence très très mal pour moi, le verre de bière que je tenais à la main n'avait pas fait long feu avant de venir sur la jupe d'une demoiselle alors que j'entrouvrit les lèvres. Ma maladresse me fera toujours autant défaut à croire. « Oh mon Dieu pardon ohlàlà je suis vraiment déso... » Ouais Casper tu peux le dire que tu es désolé. En attendant le regard qu'elle me lança voulait décrire toute la colère dans ses yeux, je suis mort. « Je m’en fous que tu sois désolé ! Ma jupe est complètement fichue maintenant. » Elle soupire alors que moi je ne trouve rien de mieux à faire que de la regarder comme un con. De la bière en plus. Nice merci beaucoup ! » Je lance un regard sur mon verre désormais vide sans même que je puisse en avoir une petite gorgée avant de relancer toute mon attention sur la brune agacée par la situation. « Tu vas rester planté là ou tu vas m’aider à nettoyer ça ? » Je sens sa pochette frappée légèrement mon bras pour me ramener à la raison ce qui fonctionne parfaitement parce-que je semble plus actif d'un seul coup. « Tu pourrais me parler sur un autre ton s'il te plait? Je veux bien que tu sois agacée parce que je t'ai renversé de la bière dessus, mais ça arrive à tout le monde, et je me suis excusé, alors pas besoin d'être aussi haineuse! » J'ignore ce qui m'avait poussé à lui parler de cette manière, bon c'est vrai qu'elle en faisait beaucoup pour une tâche de bière certes mais, elle en faisait des tonnes. Ce n'est pas une tâche qui allait la rendre moins sexy si c'était le seul problème qu'elle possédait. « Si tu faisais un peu plus attention, on n’en serait pas là. » Bon d'accord la elle marque un sérieux point. Tu pourrais me dire où je peux trouver des serviettes, des mouchoirs, quelque chose qui m’évitera de me promener toute ma soirée avec ça ? » Ces doigts me désigne une nouvelle fois cette même tâche alors que j'évite de la scruter trop longtemps de peur de paraître assez pervers. « Heu... Non. Je connais pas l'appart. Mais viens, on va trouver la salle de bain. » Dans un élan de folie, je lui attrape doucement la main afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir je ne sais où, pour me faire pardonner j'vais lui trouver une salle de bain !

Quand je veux je sais me montrer efficace. Je traverse la foule en essayant de bousculer le moins de monde possible et après deux minutes d'essaie je décide de m'en foutre tombant sur un mec qui pourrait m'indiquer la salle de bain. Il nous regarde avec un sourire en coin, les mecs de nos jours, ils s'imaginent tout de suite des choses. Bref, le plus important est qu'il m'a indiqué la salle de bain comme je le souhaitais et comme la jeune demoiselle dont je tenais la main recherchait avec désespoir. « Et voilà! » « Bien joué ! » Elle sourit avant de fermer le verrou de la porte, faudrait pas que quelqu'un entre la dérangée avec sa tache cela risquerait de l'énerverait. Son sourire est tellement radieux que j'en oublierais l'incident de tout de suite. Maintenant il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle retire cette tache afin de pouvoir retourner en soirée et chercher ma soeur qui était la principale cause de ma venue. Elle semble avoir un problème, une nouvelle fois la brune me sourit avant de retirer sa jupe. « Hey! Qu'est-ce que tu fabrique?! » Merde je rougis, comme chaque fois que je suis gêné avant de me reculer tournant limite la tête pour ne pas la regarder. Ça va, ne panique pas, je ne vais pas te manger ou te sauter dessus. Je suis quand même civilisée. » Heureusement pour moi pas que cela me dérangeait mais.. Enfin si quand même disons que cela allait me déranger avant que je ne m'embrouille. « Tu vas bien ou je dois m’inquiéter ? Au fait, maintenant que tu m’as presque vue nue, j’espère pour toi que ce n’est pas la première fois, faisons les présentations. Je m’appelle Michelle. » Cette fille est plus que particulière, je pourrais limite même dire totalement cinglée où pas toute seule dans sa tête. En tout cas c'est le genre de fille sûr d'elle et elle sait qu'elle plaît, puis j'allais pas dire le contraire. « Casper. Je m'appelle Casper. » Elle retient un ricanement et je sens que cette fois c'est moi qui risque de ne pas apprécier le moment. « Casper comme le fantôme ? » « C'est bien t'es contente de ta petite blague? Tu te sens intelligente et tout? » Oui ont peut dire qu'avec le temps je suis devenu hyper susceptible avec ce genre de remarque, je n'arrive plus à le supporter et ça ce comprend. Ont me la sort chaque rentrée dans classes et chaque fois qu'on prononce mon prénom en classe, très souvent quoi. « Wow ! L’humour tu connais ? » Je la vois enfin remettre sa jupe alors que je soupire, autant être honnête j'ai quand même "légèrement" profiter de la scène mais, je suis un homme et les instincts dominent. « Tu vos, je sais rester civilisée. De toute façon, tu n’es pas mon genre. Si c’est pour bafouiller dès que je vais dire un truc, ça ne marchera pas entre nous. Bye ! » Michelle sort alors que je ne comprend absolument rien à ce qu'elle vient de me balancer. Le plus drôle est que je ne la désire pas, j'en désire une autre impossible à atteindre. Je passe un peu d'eau sur mon visage avant de quitter cette soirée voyant bien que ma soeur n'y était pas non plus.. En rentrant chez moi je m'étais même aperçu qu'elle n'avait même pas été. Un vrai con sérieux. Le plus drôle est que je viens seulement de me rendre compte que Michelle et moi sommes tous les deux étudiant en droit et que nous sommes dans la même fac mais, depuis la soirée j'ai jamais été lui reparlé, pas pour l'instant en tout cas..


Dernière édition par J-S. Casper Jones le Mar 4 Déc - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:38

Re-rebienvenuuuuue
J'aime beaucoup ton avatar, et bonne chance pour ta nouvelle fiche !

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:43

Bon, t'es une habituée de la maison maintenant
J'ai hâteee de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:50

reeeeebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar
J-S. Casper Jones
→ messages : 53
→ job : Etudiant en droit.
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Dylan O'Brien, le magnifique.
→ crédit : (c) avatar ; Angel dust (c) signature ; wild heart.


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 14:57

    Merci beaucoup à vous trois, vous êtes des amours sur ce forum. Je m'y sens déjà tellement bien.

    Michelle ;
    Spoiler:
     
    Kaya c'est la femme de ma vie, t'imagines même pas comment j'en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 15:04

Ouuuuuhsme on va bien s'entendre alors Si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Sam 1 Déc - 15:28

Bonne chance pour cette nouvelle fiche
Et je crois que tu as choisis LE scénario qui tue, quand même
Puis ton avatar Avec la citation d'une chanson de Florence & The Machine quoiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J-S. Casper Jones
→ messages : 53
→ job : Etudiant en droit.
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Dylan O'Brien, le magnifique.
→ crédit : (c) avatar ; Angel dust (c) signature ; wild heart.


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Lun 3 Déc - 22:15

Merci beaucoup.
EDIT ; J'ai finis ma fiche je pense, j'espère que Michelle en sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Mar 4 Déc - 8:33

Ouiiiiiiii j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    Mar 4 Déc - 10:11

Tiens, un autre amateur de forum rpg
Puisque ta fiche convient à Michelle, je valide ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.    

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ You wanna play Catwoman? I'll be your Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-