AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Sam 5 Jan - 23:41



mae-genevieve crowley

NOM: CROWLEY. PRENOMS: Mae-Genevieve. AGE: 23 ans. PROFESSION: Vendeuse chez Charming Charlie. QUARTIER: Sterling Ridge. AVATAR: Cara Delevingne.



Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Kenox.
AGE : 18 ans.
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? J'me souviens plus trop mais ça fait un bail (a)
UN MOT DE LA FIN ? It's good to be back et comme je suis une chieuse intersidérale, j'vous dirais pas qui j'étais - il y a fort fort longtemps quand même !


Dernière édition par Mae-Genevieve Crowley le Mar 8 Jan - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Sam 5 Jan - 23:41


Je suis née le 19 Mars 1989, à Woodlands. J'ai mon père, ma mère, mon frère mes grands-parents, mon Oncle Oliver et mes deux tantes Jane et Meredith. Je n'ai jamais connu d'histoires dramatiques ou choquantes même pas extraordinaires. Aucun lourds secrets de famille, de décès mystérieux ou quoique ce soit. J'ai toujours été en bonne santé, hormis le fait que j'attrape très vite froid et que ma maladresse me vaut parfois pas mal d'égratignures voir des os cassés (ce cas-là vraiment, vraiment, les jours où je ne fais vraiment pas attention). Je ne suis pas une surdouée des sciences, ni des lettres, et encore moins des arts, mais comme je suis du genre bosseuse et obstinée j'ai toujours réussi dans ce que j'entreprenais. J'ai connu la joie et la tristesse, l'engouement et la déception, l'amour et donc bien sûr la haine. Bref, je pense être quelqu'un de normal. Je ne suis pas croyante, enfin disons que j'ai certains moments il faut l'avouer. J'ai horreur de la science-fiction et le fantastique ne me branche pas plus que ça. Pourtant, si jamais je pouvais voyager dans le temps, je le ferais sans hésitations. Un événement et tout bascule, une petite erreur et tout est changé. Ou comment la bêtise personnelle se répercute injustement sur autrui.

J'entrais dans la pièce et me dirigeai directement vers la fenêtre qui faisait face à la porte. Je tirais doucement les rideaux et laissai ainsi la lumière du jour pénétrer la chambre. Après avoir légèrement entrouvert la dite fenêtre histoire d'aérer un tant soit peu et masquer l'infâme odeur que renfermait la pièce, je me dirigeais le plus silencieusement possible - j'ignore encore pourquoi je prenais de telles précautions - je m'approchais du lit et attrapai délicatement la main du jeune homme qui s'y trouvait. « Bonjour... » Je murmurais dans un premier temps. Aucune réponse ne me parvint. Bon soit. « Bonjour. » Je répétais une nouvelle fois un peu plus fort. Toujours rien. Je lâchais un léger soupir qui faisait presque muettement gage de ma déception. J'allais m'asseoir dans le fauteuil que j'avais moi-même rapproché du lit. Bon, il semblerait que j'allais juste patiemment attendre qu'il se réveille, pour changer.

Pour la énième fois, je passais la chambre en revue : propre, ce qui était rassurant quand on y réfléchissait, et affreusement simple. Du blanc, partout, du plafond au sol, du blanc comme si on était au Paradis ou un truc comme ça. Un lit, une petite table de chevet, un fauteuil et une énorme plante verte en pot dans un coin. C'est tout. Glauque. Peut-être que je devrais quelque chose de cette pièce, la rendre un peu plus accueillante et chaleureuse, un peu moins morbide tout simplement. Enfin, le fait étant que je n'étais pas très sûre de pouvoir me le permettre. Je veux dire ce n'était pas ma chambre après tout. Et vu déjà comment j'avais galéré pour faire rentrer cette satanée plante... Je reportais mon attention sur le jeune homme. « C'est quand tu veux très sérieusement. » Je marmonnais pour moi-même, il n'avait absolument pas bougé.

Des fois, je me pose des questions vraiment - mais totalement - stupides quoi. Du genre : ce qu'il faisait de ses journées avant, ce à quoi il pensait là maintenant ou plutôt rêvait pour être plus exacte ou encore ce que je lui dirais lorsqu'il se réveillera. Si jamais, c'était le cas bien entendu. Je soupirais lourdement, aujourd'hui, si ce n'était pas évident, je n'étais pas spécialement d'humeur, plutôt dire que j'avais le moral plus bas que terre, et pourtant j'étais quand même là; comme à chaque fois. Je fermais bien hermétiquement les yeux, légèrement à bout. Lui dormait paisiblement tandis que je cherchais à renouer avec le sommeil depuis des mois, en vain. Ironiquement, j'avais découvert à mes frais, que je n'avais pas besoin de dormir pour faire des cauchemars. Non, quand ça veut, ça vient. Constamment, sans répit, répétitif et toujours aussi accablant.

C'était en fin d'après-midi, je viens tout juste de quitter l'agence et clés en main je me dirige vers le parking. Je dois faire vite parce que ce soir j'ai un rendez-vous, professionnel ou personnel, je ne me souviens même plus. Ce n'est qu'après avoir parcouru de nombreux kilomètres que je me rends compte que j'ai oublié mes sketches au bureau. Tout en gardant une main sur le volant, je cherche à tâtons mon téléphone dans mon sac à main. J'écris à Andrea la stagiaire et lui demande de les descendre à l'accueil que je repassais les prendre rapidement, puis j'envoie. Ça va très vite, extrêmement vite, trop vite. Alors que mon regard se repose sur la route, une moto se trouve sur mon chemin et j'essaye de freiner mais ça ne répond pas assez, alors je tourne d'un coup sec le volant afin de l'éviter, mais trop tard. Ça va très vite, extrêmement vite, trop vite même. Un bruit sourd, le choc de l'impact, et trou noir. J'ai tué quelqu'un ce jour-là. Enfin, techniquement, pas tout à fait, pas encore du moins c'est ce que je me dis juste. Plus les jours passent et plus la culpabilité me prend. Ça attaque comme l'acide et ça ronge comme la rouille, et surtout -surtout- absolument rien n'y fait. Ça reste. Et ça ne part pas.

Trois mois exactement. Trois mois depuis l'accident, mes hématomes ont disparu et ma plaie à l'arcade n'a plus rien d'impressionnant. La cicatrice qu'il en reste est là tout comme si j'avais été marqué à vie. Enfin, pas besoin d'une cicatrice pour me le rappeler. C'était gravé dans ma mémoire de la même façon que l'on gravait la roche. Dès que je fermais les yeux je voyais la scène en boucle, et encore, et encore. On m'a dit que normalement je ne devrais même pas m'en rappeler, c'est selon la thérapeute. Elle m'a aussi dit que la seule raison logique pour que ces images me soient revenues c'est parce que j'étais en train de m'infliger une sorte d'auto-punition. Indirectement. Tout comme mes visites quotidiennes. Tous les jours, sans jamais manquer à l'appel, je rendais visite à ma victime.

Si je pouvais remonter le temps... je ne sais même pas à partir d'où je recommencerais. Peut-être que je m'interdirais d'envoyer le maudit texto. Risqué. Peut-être alors, je ne ferais pas demi-tour pour récupérer mes sketches. Pas assez. J'aurais pris un taxi ou les transports ? Je serais rentrée chez moi à pied mais vraiment pour être sûre quoi. Mais qu'est-ce que je raconte ? J'ouvris les yeux fixant ce corps allongé depuis une éternité dans ce lit. Comme un cadavre. Cela ne servait à rien d'y penser, cet homme était déjà mort. Pas officiellement, mais je pouvais sentir que ce n'était qu'une question de temps à présent. Le bip du moniteur cardiaque se faisait toujours entendre, il était stable. Mais la stabilité au final, c'est comme la monotonie, pas vrai ? La monotonie c'est quoi ? Et bien c'est le début de la fin. La monotonie c'est quand il n'y a plus rien. Plus rien à voir, plus rien à sentir, à entendre, à toucher, rien à goûter. Plus rien, et vous savez à quoi ça me fait penser moi ? A la mort. Je soupire une nouvelle fois et porte les yeux à ma montre : treize heures déjà. Je dois aller au travail. J'avais repris depuis peu, mais rien qu'à mi-temps. Et rien qu'un boulot de vendeuse. Pour moi c'était déjà trop mais bon. Je faisais plus semblant qu'autre chose même si, je n'étais pas celle qui se trouvait dans un profond coma. Mais à bien y réfléchir, cela revient au même.


Dernière édition par Mae-Genevieve Crowley le Mar 8 Jan - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Sam 5 Jan - 23:58

(re)Bienv'nuuuue
Je parie sur.. Quinn ? (je suis plus tellement sûre de l'orthographe) (un indice ? ->)
En tout cas j'ai hâte de lire ta ficheeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:02

Meeeerci (a)
Nooon, du tout !
Ah mazette, j'suis choquée de voir qu'il n'y a plus de Baptiste
Mais attends, n'attend rien de ma fiche hein, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait une vraie : ça va être un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:06

Tu n'es pas Quinn :roll2: (t'es sûre ? )
Non parce que j'ai pas franchement d'idées, là. Vu le pseudo et l'âge, hmmm.. T'as connu Baptiste, t'as eu un lien avec Baptiste, t'as rp avec Baptiste ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:11

Bienvenue sur le forum, revenante
Je veux savoir qui tu es aussi... Je sais pas pourquoi, mais le fait que la disparition de Babar te choque me fait penser à Muse. Tu étais Muse ?
Ou Blue-Ann ? Parce que si tu es Blue, tu peux le dire hein, je t'aimerai et je te proposerai un super lien

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:13

Première Garance ? (je vais énumérer tout le monde :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:17

oui oui,
avec la bouille parfaite de Lachowski et tout ! Quand j'y repense maintenant, c'est vrai qu'on a jamais joué ensemble :o
Et pourtant, j'étais là depuis le début et je suis restée un bon moment !

Haaaan P'tite Aley
J'me sens comme une personne âgée à faire des trucs comme ça x)

Bref, vous n'y êtes pas encore. J'vous donne des indices : avant j'étais un mec et la bouille de Gigandet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:19

PUTAIN, PUTAAAAIN, PUTAAAAAAAIN ! NON J'Y CROIS PAS

MAIS CAM QUOI
Mais mon copain avec qui je bavais sur tous les avatars bandants !
Putain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:21

OH PURÉE J'Y CROIS PAS, EZRAAA ET JARLETH SI JE ME TROMPE PAS
Je suis sur le portable donc je sais pas m'exciter sur tous les smileys, mais tu vas voir demain !


(Un avant gout quand même)

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 0:41

JE SAAAAIS, mais si je vous jure c'est bien moi

Ah quand même, j'suis deg de moi je voulais genre garder l'anonymat plus longtemps, mais j'suis trop nulle et ça me fait trop plaisir de vous 'revoir'

Comment vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 10:12

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 10:19

    Feuezra j'suis toute émue de ma personne, là.
    Rebienvenu

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 13:00

Han, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lacey N. Jackson-Lewis
→ messages : 320
→ job : Infirmière à l'hôpital de Woodsland
→ quartier : Appartement 1723 Lamerie Way ☼ Sterling ridge.
→ avatar : Sophia Wonderful Bush ♥
→ crédit : Aleysia la magnifique ♥
→ multinick : Non mon capitaine. Un c'est déjà bien.


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 14:22

Re-bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 14:46

Dodo

Merci à tous

Spoiler:
 
Je sais pas qui prendre en avatar les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 15:50

T'as des préférences genre mannequin, actrice, blonde, brune, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 16:25

Mannequin ou actrice peu m'importe, après je la vois plutôt brune voir rousse (mais pas du tout blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 16:38

Je verrais bien Emilia Clarke, Daisy Lowe ou Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 17:13

Ah j'aime bien Daisy Lowe, je retiens mais je ne sais pas trop en fait.
- parce que je suis terriblement difficile, pardonnez

D'autres propositions tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Lacey N. Jackson-Lewis
→ messages : 320
→ job : Infirmière à l'hôpital de Woodsland
→ quartier : Appartement 1723 Lamerie Way ☼ Sterling ridge.
→ avatar : Sophia Wonderful Bush ♥
→ crédit : Aleysia la magnifique ♥
→ multinick : Non mon capitaine. Un c'est déjà bien.


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 19:23

Moi j'ai pensé à Meghan Ory, elle est peut-être trop âgée pour le coup ... mais bon, elle est juste trop trop belle !
Spoiler:
 

Et aussi à Lyndsy Fonseca, j'adore cette actrice !
Spoiler:
 

Sinon, Jessica Stroup, Rachel Bilson, Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 19:53

Emma Stone en brune/rousse ? Katie Cassidy ? Ou Jenna-Louise Coleman ( ) ?

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Dim 6 Jan - 20:45

Oh la la la ! J'arrive toujours pas à me décider

J'hésite grave entre Daisy Lowe, Emma Stone et Meghan Ory - même si elle fait plus vieille mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hyacinthe Saddler
→ messages : 141
→ job : homme d'affaires.
→ quartier : alden bridge.
→ avatar : duvauchelle.
→ crédit : kidd.
→ multinick : aucun.


MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Lun 7 Jan - 10:09

préférence sévère pour daisy lowe. (après j'suis pas validé, mon avis, il vaut rien :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   Lun 7 Jan - 18:51

Tu me crois si je te dis, sans tricher ni lire avant, que j'ai pensé à toi en voyant le pseudo ? Je sais pas pourquoi, par contre x)
Et puis, je pensais à toi peu de temps avant que tu arrives. Preuve :

Citation :
À Ezra, parce que j’adorais l’embêter en lui disant que je sais plus quel bonhomme qu’elle aimait bien ressemblait à l’une des souris de Cendrillon, et parce que je ne me suis jamais lassé de faire des gifs de sexy Cam Gigandet.




En tout cas, rebienvenue C'est pire qu'un plaisir de te revoir sur le forum
ET moi je dis Megan Ory Oui, oui, j'aide pas, je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae-Genevieve ▬ je songe et cherche à revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-