Fire in the Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zoé Williams
Zoé Williams
→ messages : 5
→ job : Comédienne.
→ quartier : Creekside Park.
→ avatar : Mélanie Laurent.
→ crédit : Bombshell.


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyDim 20 Jan - 10:40



Zoé Williams

NOM: Williams PRENOMS: Zoé AGE: 22 ans PROFESSION: Comédienne QUARTIER: Creekside Park AVATAR: Mélanie Laurent




Je m’appelle Zoé… Zoé Williams, comme James… James Bond. Je sais pas me présenter alors je fais comme les autres. J’ai pas de personnalité. J’ai pas le piment, le grain de caractère qui différencie les uns des autres. Non, moi je me différencie par ma banalité. J’aime plus l’piment.

Esprit morne

En fait je crois que mes salopards de géniteurs ont emporté tout ça dans leur tourbillon, qu’ils m’ont noyé à moitié avec eux. Oui, ces deux-là sont morts, immergés, submergés, noyés. Mais tout seuls, sans aide, volontairement parce que sinon ça aurait été trop facile pour moi ! Non, ils se sont laissé envahir par l’eau fraiche du printemps devant mes yeux.

J’avais 11ans, c’était il y a 11 ans

C’est l’âge ou on est plus enfant, on n’est pas adolescent, on est juste conscient. C’est ça, j’étais consciente quand j’ai crié «Maman, j’arrive à tenir encore plus longtemps sous l’eau ». J’étais consciente quand j’ai vu de mes petits yeux fiers et innocents leurs deux corps flasques qui flottaient.

J’avais rien venu venir.

Et ce fut la dernière fois que «maman » était sortie de ma bouche. Après ça, j’ai été trimballée, d’abord chez mon oncle. On ne parlait pas de ce qui c’était passé. De toute façon, personne ne savait pourquoi ils avaient fait ça ! En fait je lui parlait pas du tout parce que c’était le frère de mon père et c’était qu’avoir trop de lien avec eux !

La haine est un ivrogne.

Ça me fait mal de ressasser le passé. Cette histoire aurait dû m’endurcir. Mais non, Zoé est vulnérable, Zoé est frêle, Zoé est volatile. Je suis une fleur fanée, c’est mieux… Je tiens debout grâce au théâtre. Je suis comédienne. D’ordinaire, je suis incapable de parler en public. Mais sur scène, ce n’est pas moi, je prête simplement ma présence à mon personnage. C’est le seul truc qui ne s’est pas noyé avec toute cette merde ! Le seul don que j’ai. Je vis pour faire vivre des personnages et ils m’inspirent pour me reconstruire.
Pour estomper mes souvenirs, j’ai quitté le Québec. J’y ai jamais été chez moi de toute façon. Je suis née là bas mais je n’ai pas d’accent. Ça a toujours jeté un froid.

J’ai trouvé mon insociabilité confortable.

J’ai fait des progrès là-dessus mais ya toujours des moments où ça ne va pas. Et quand je vais mal, je me pose sur mon lit et j’épuise mon stock de chocolat. Je me goinfre comme une grosse espérant que mon mal passera quand mes larmes sècheront et que mon stock sera vide. Je sais que ça ne change rien à mes problèmes.

Mais je préfère m’encrouter plutôt que de me prendre la vie dans la face.

Je viens d’emménager dans un quartier étrange. J'ai du mal à dire si je m'y plais ou pas. Je ne connais pas moins de monde que " là-bas". Je crois que ma voisine va bientôt me connaitre. L'idée d'aller sonner chez elle me terrorise mais je ne supporte plus les bruits qui sortent de chez elle. Je crois que c'est de la musique mais par la fenêtre, je la vois souffler dans un tuyau. Je bouche mes oreilles, m’assoie sur une chaise pour réciter mes textes,

Et je regarde dans la glace mon teint morbide.



Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Lison
AGE : Jeune
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Par Hortense la Magnifique
UN MOT DE LA FIN ?Je suis forcée par H !


Dernière édition par Zoé Williams le Dim 20 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hortense Storme
Hortense Storme
→ messages : 6897
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyDim 20 Jan - 11:00

Azyyy, je te valide, c'est trop cool ! (c'est bien ça que je devais dire ? Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 277638789)
Maiiiiiis non, je suis contente que tu sois de retour, va (agegegege)
(hm.. excuse-moi ?)
Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


Aleysia Hepburn
Aleysia Hepburn
→ messages : 5068
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyDim 20 Jan - 11:03

Je suis infiniment désolée Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 388300
et merci d'être revenue !
Revenir en haut Aller en bas


Zoé Williams
Zoé Williams
→ messages : 5
→ job : Comédienne.
→ quartier : Creekside Park.
→ avatar : Mélanie Laurent.
→ crédit : Bombshell.


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyDim 20 Jan - 17:04

Rooh c'est pas grave ! Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 3967998059
(Faut juste que je m'y mette cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas


Esther Deakin
Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyDim 20 Jan - 17:40

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422 !
Revenir en haut Aller en bas


H. Archibald Lecter
H. Archibald Lecter
→ messages : 217
→ job : psychopathe heu non psychiatre ... ou les deux
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : Joseph Morgan
→ crédit : kusumitagraph'
→ multinick : nope


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyLun 21 Jan - 1:23

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hopkins
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyLun 21 Jan - 9:13

    re-bienvenue mamzelle Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422
Revenir en haut Aller en bas


Karen Bishop
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyLun 21 Jan - 12:52

Re-bienvenue Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyLun 21 Jan - 16:25

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Zoé Williams
Zoé Williams
→ messages : 5
→ job : Comédienne.
→ quartier : Creekside Park.
→ avatar : Mélanie Laurent.
→ crédit : Bombshell.


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. EmptyMer 23 Jan - 8:09

Ooh ! Vous êtes chouux ! Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 780422
(Esther, je t'attends Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 837329 Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. 71520 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Vide
MessageSujet: Re: Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.   Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux processions du nouveau monde, moi j'emmerde la pluie qui tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-