AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 aliens only can understand me (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:10



Charlotte Juliet Garbeel

NOM: Garbeel, trois voyelles, quatre consonnes, deux syllabes. Magique. PRENOMS: Charlotte, comme Charlotte et son deuxième prénom, Juliet, comme Roméo et Juliette. Mais non. AGE: dix-neuf années PROFESSION: étudiante en langues. QUARTIER: Alden Bridge ~ AVATAR: Brittany Robertson, la blonde tu vois.


« Vous... Vous vous aimez plus ? » Parvint à articuler Charlotte entre deux de ses sanglots répétitifs. La jeune fille avait beau tout essayer pour tenter de garder le contrôle d'elle même, elle ne pouvait nier les paroles évidentes de ses parents. Sa question était tellement innocente, pourtant elle voulait s'en assurer. Serrant un peu plus son petit frère contre elle, elle patientait. Elle attendait la réponse de ses parents, elle était tout à fait dubitative. Les parents de la jeune fille, après avoir échangé un long regard se concentrèrent à nouveau sur leur fille qui ne cessait de déverser ses larmes. « Le monde est cruel et nous ne voulons pas vous faire souffrir toi et ton frère. Une semaine sur deux, vous irez chez papa et chez maman. » Charlotte essuya d'un revers de manche ses larmes, reniflant alors de plus belle. « Si c'est mieux pour nous, alors c'est bien. » Du haut de ses onze ans, la blonde était surdouée. Intelligente, un génie presque. Elle réfléchissait bien différemment des autres et voyait le monde d'une toute autre manière, elle voyait leur divorce comme un déchirement - ce qui était le cas - et aussi pour un "pas" pour elle et son frère de cinq ans. Sous ses apparences de guerrière, néanmoins elle était déchirée. Pour elle s'était comme perdre tous vos appuis, vos repères, vous séparer en deux parties différentes. Heureusement pour la fratrie, ils n'avaient pas à choisir leur camp, encore pire selon elle. Jusque là, Charlotte ne s'était pas réellement souciée de si ses parents allaient bien dans leur vie de couple, ils jouaient réellement bien la comédie et il était normal qu'un jour ils leur annoncent, même si Thomas était un peu jeune pour comprendre. Mais la blonde sera sans aucun doute toujours là pour son frère, et réciproquement. Être forte relevait du défi pour la jeune fille, mais elle le relevait. Charlotte vécu toujours à Londres, la capitale anglaise par excellence. Elle allait à l'école, avait des amies. Sur ce point de vue là, elle n'avait aucun soucis apparent, mais ce n'était pas sa vraie nature qu'elle révélait là. Au fond d'elle, une fille démolie. Ses années collèges furent certainement les plus dures, pas dans le sens des études, elle excellait dans chaque matière, mais du point de vue psychologique. Certains se moquaient de ses quelques formes, de ses fossettes et de ses excellentes notes. Des idiots en soi, mais il aurait certainement préféré lui dire, Charlotte prenait tout au pied de la lettre, d'une naïveté inégalable.

A ses quinze ans, tout éclata. Il était certain que son père et elle ne s'entendaient pas. Au divorce, tous les défauts des parents ressortent et on à affaire à une vérité surprenante. Son père était avare, même s'il ne s'agissait qu'un de ses nombreux défauts, il fallait l'avouer. Il ne lui laissait aucun droits, l'engueulait à tout bout de champ sans aucune raison notable. Ah si... Son "mal de tête". Cette excuse passait totalement au dessus de la tête de Charlotte et elle réclamait depuis un an un psychologue que lui payait sa mère, mais pas son père ; vous comprenez, c'est trop cher. Un soir, le père de la jeune fille était tout particulièrement irritable. « Charlotte, range le lave vaisselle. » Ordonna-t-il avant de se rendre dans sa chambre. Elle obtempéra encore une fois. Si c'est la dictature chez lui, dis le moi. Les paroles de sa mère lui résonnaient en tête alors qu'elle s'affairait à son travail. Une larme coula sur sa joue, elle repensait à toutes ses fois où elle avait fait le ménage, rangé des choses pour son père. « Pourquoi tu chiales ? » La blonde sursauta et elle se retourna pour avoir face à elle, son paternel qui la scrutait et l'avait vu pleurer légèrement. Elle s'essuya les yeux, pourtant toujours rouges et bafouilla. « J'pleure pas regarde. » Assura-t-elle avec un sourire totalement faux. « T'as eu une mauvaise note ? C'est quoi ? » Insista son père. Charlotte s'appuya sur le plan de travail, laissant la vaisselle pour le moment. Ses nerfs la lâchaient, sa mâchoire se serra et elle se retint de hurler et de frapper son père. Du regard elle analysa la porte, il ne lui barrait pas la route, heureusement pour elle. La blonde décida de tout lâcher, elle s'écria les larmes aux yeux. « C'EST TOI PUTAIN, C'EST TOI ! » Elle partit en courant dans sa chambre et s'enferma à clef, son géniteur l'avait suivit et s'acharna vainement sur la porte. Pendant une heure elle se blottit dans son lit, bras autour des jambes, en pleurant et en se demandant pourquoi il y avait des gens plus heureux qu'elle et pourquoi l'étaient-ils. Puis elle reçu des SMS affolés de sa mère qui lui demandaient si ça allait, si son père n'avait pas été violent ou quoique se soit, elle la rassura. Puis son esprit semblait aller mieux alors elle se leva et alla chercher son ordinateur portable, le brancha et le posa sur ses genoux. Les doigts de la jeune fille se mirent à écrire des paragraphes entiers, pour certaines personnes, ce qu'elle faisait était totalement futile, mais pour elle, il s'agissait de son seul moyen réelle d'expression, un moment où elle se visait l'esprit et qu'elle prenait corps dans un personnage et que ce personnage avait une vie bien plus heureuse que la sienne, elle était vraiment heureuse pour son personnage fictif. Là au moins, elle pouvait aussi parler avec Casper.

« Maman, on y va ? » Demanda Charlotte tout sourire. Depuis l'incident du lave-vaisselle, la blonde a été confiée entièrement à sa mère. Son petit frère quant à lui restait tout le temps chez son père, le géniteur plus compréhensif avec un individu mâle, certainement. « J'arrive... Il est cinq heures du mat' bon sang ! » Remarqua-t-elle avant de rigoler. La valise traînait derrière elle. Elle ouvrit la porte du taxi dans la pénombre et ouvrit le coffre y mettant la valise de sa fille et d'elle même. « Aucuns regrets ? Prête pour une nouvelle vie ? » Demanda la mère à Charlotte. La jeune femme planta son regard dans celui de sa mère avec un soupir exténué. « Depuis le temps que je te supplie d'aller dans cette ville ! » Et le taxi démarra direction l'aéroport où elles laisseront tous leurs soucis en Angleterre ; une nouvelle opportunité s'était offerte à elles, et elles ne désiraient pour rien au monde la gâcher, c'était une fuite en quelques sortes, surtout pour Charlotte qui ne voulait plus entendre un mot de la bouche de son père ou rien que d'entendre son prénom, son point lui démangeait s'était trop impossible de contenir.

***
Woodlands était leur destination. Une petite ville au Texas était parfait pour débuter leur nouvelle aventure. A vrai dire, Charlotte avait été catégorique sur la destination, elle avait absolument tenu à se rendre dans cette petite ville car il s'agissait aussi du lieu de résidence de Casper. Elle savait qu'il avait prit une courbure de droit, mais il s'agissait aussi de sa réussite et elle avait prit ce qui l'intéressait : les langues. En quelques mots, elle espérait le retrouver rapidement, afin de pouvoir enfin partager de réels moments ensemble, voire se mettre en couple. Concernant sa vie avec sa mère, elle n'est pas trop mal, celle ci a un bon job de secrétaire et est très compréhensive avec sa fille. Charlotte n'avait jusqu'à présent rien dit à propos du RPG, simplement tenté d'expliquer à sa psychologue d’antan en quelques mots... vainement. La blonde fut contrainte d'expliquer ses raisons de l'emménagement et au lieu de se renfermer comme son père l'aurait certainement fait, sa mère s'est extasiée après avoir lu quelques lignes en suppliant sa fille d'écrire un roman.

Sa vie va bien, elle espère donc pouvoir entrer rapidement en contact avec Casper.

Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Carole, ou le boulet communément
AGE : on ne demande pas son âge à une femme
PAYS : France, Lyon, mais je suis contre le kidnapping.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Je suis la fille de la prof d'une élève de ma mère (juree). Léa sors de ton ombre, j'ai pas résisté
UN MOT DE LA FIN ? Mot. Mais vos smileys déchirent


Dernière édition par Charlotte J. Garbeel le Ven 8 Fév - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:25

Bienv'nue j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:27

Hawn merci
J'adore vos rp's avec Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuue sur FITK
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:28

Ne n'hésiterai pas
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Azylis Swan
→ messages : 1185
→ job : guichetier(e) au Cinemark
→ quartier : Sterling Ridge
→ avatar : Abbey Lee Kershaw
→ crédit : bazzart
→ multinick : Nope.


a pinch of salt
→ âge du perso: 20 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Très bon choix d'avatar, je l'adoreeeeeeeee).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2523-azylis


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:53

Merciii, Abbey est sublime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:54

Charlotte J. Garbeel a écrit:
Hawn merci
J'adore vos rp's avec Esther
Tout le monde aime les rp de Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 20:56

Oui (a). Vous êtes trop cute C'est elle qui m'a fait venir ici en plus je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 4 Fév - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Mar 5 Fév - 6:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hyacinthe Saddler
→ messages : 141
→ job : homme d'affaires.
→ quartier : alden bridge.
→ avatar : duvauchelle.
→ crédit : kidd.
→ multinick : aucun.


MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Mar 5 Fév - 12:34

bienvenue ! moi j'adore le titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Mar 5 Fév - 15:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Mer 6 Fév - 15:51

Bienvenue sur FITK
Très bon choix d'avatar Brittany est vraiment trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Mer 6 Fév - 18:15

Merci à toi
J'ai bientôt terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Jeu 7 Fév - 18:27

On va baiser les pieds d'Esther, alors !
Bienvenue

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Jeu 7 Fév - 18:30

Oui merci
Normalement ma mère tient informé cette dernière (aka Esther) demain de mon existence sur ce forum
mavie.com, je suis du genre très bavarde hein j'espère que vous aimez ça
goshhh vos smileys gèrent c'est pas possible : (hawn celui là est TROP CUTE) & lui est pas mal aussi :
bref x)) je m'égare x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Jeu 7 Fév - 19:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Jeu 7 Fév - 20:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
H. Archibald Lecter
→ messages : 217
→ job : psychopathe heu non psychiatre ... ou les deux
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : Joseph Morgan
→ crédit : kusumitagraph'
→ multinick : nope


MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Ven 8 Fév - 4:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Ven 8 Fév - 7:20

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Ven 8 Fév - 17:19

Haha on aime bien les gens bavards
D'ailleurs, tu peux venir nous rejoindre dans le flood si t'en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Ven 8 Fév - 17:36

hawn super alors
j'ai terminé ma fichette :arrow: j'ai tenté de rentrer en contact avec le créateur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Esther Deakin
→ messages : 246
→ job : Architecte mais écrit aussi un livre.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : ROONEY MARA.
→ crédit : Eylika.


MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 11 Fév - 15:31

Aaaah toiii ! Je veux un lien . (puis si tu veux, prends mon prédef ) Bienvenue ! (Ta maman est là haha je suis sur mon portable en cours.) (On me dit de te dire de faire ton devoir de maths !)

Bref je veux rp avec toi ! Je lis ta fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   Lun 11 Fév - 16:22

oui un lien Trop ému Merci
sérieux god, ma mère raconte ma vie c'est pas possible ralala
j'espère que tu vas mieux ma mère m'a dit que t'étais malade vendredi (eh oui, elle aussi me raconte ta vie xDD)

moi aussi j'veux trop rp avec toi ça va être l'éclate totale ici, ce forum est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aliens only can understand me (charlotte)   

Revenir en haut Aller en bas
 

aliens only can understand me (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-