AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 15:12



Damien B.Way

NOM: Way PRENOMS: Damien Brendon AGE: 28 PROFESSION: arnacoeur QUARTIER: Sterling Ridge AVATAR: James McAvoy



Merde… Qu'est-ce qui se passe... Où est-ce que je suis ? Aïe, j'ai mal…

« Eh bien… on a eu peur de vous perdre ! » Il clignait des yeux. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui. Où était-il ? Pourquoi n'était-il pas dans sa chambre en train de boire et de jouer à des jeux vidéo violents. Il regarda autour de lui sans vraiment se rendre compte de ce qu'il voyait. Il était allongé dans un lit qui n'était pas le sien, dans une pièce qui n'était pas sa chambre. Après un court instant il remarqua qu'il était dans un hôpital. Et que bizarrement… En plus de lui et de l'infirmière, il n'était pas seul. Un homme, assez jeune, les traits tirés par la drogue qu'il devait consommer régulièrement. Son visage lui était familier. « Chris ? » Dit-il dans un murmure.
Il n'en était pas sûr. Si, c'était bien Chris. Après un interrogatoire de plusieurs minutes avec le médecin, il remarquait qu'il ne savait pas vraiment répondre à beaucoup de questions. « Comment vous appelez-vous ? — Damien Way » « Où sommes-nous ? — A Dover » « Qu'elle est votre date de naissance et le lieu ? — Le 09 juin 1984 à Brighton. » « Qui est l'homme qui vous attend ? — Un ami… Chris, Chris Sullivan. » mais quand elle lui posa des questions plus précises, son esprit était incapable de suivre. « Qu'est-ce que vous faisiez quand vous être tombé du toit ? — Euh… Je ne me souviens pas… — Vous aviez un taux d'alcool très élevé dans le sang, vous vous souvenez ? — Non… Mais je veux bien vous croire. » et puis des tas d'autres questions auxquelles il était incapable de répondre. Le bilan se termina par un « Vous êtes victime d'amnésie partielle. Parfois, vous pouvez avoir des flashs back, des souvenirs qui ressurgiront sans vraiment vous y attendre. Une odeur, une image ou un son peut vous aider à vous rappeler de votre vie d'avant.» Il sourit timidement. « Merci docteur » mais se retint d'ajouter qu'il ne voulait pas se souvenir de son passé. Les quelques souvenirs qu'il avait en mémoire n'étaient pas très bons. Il était en couple avec Andrew, puis avec Effy, il s'était même fiancé avec Effy, mais n'en était plus vraiment sûr. Sans vraiment retenir l'ordre, il savait qu'il avait trompé Effy. De nombreuses fois même, Justine, Càllypso, Jérémie, Emily. Il en était désolé. Il se souvenait des guerres de gangs qu'il y avait à Dover, des guerres qui foutaient la ville en l'air. C'était peut-être à cause de cette même guerre qu'il était tombé du toit en se battant. Il ne s'en souvenait plus.
Peut importe ce qu'il s'était passé, pour le moment il ne voulait plus savoir. Il préférait ignorer ces parties sombres de son passé. Il n'était pas croyant mais s'il ne se souvenait plus de certains aspects de son adolescence, c'est qu'il devait y avoir une raison.

Mec, c'est juste génial ! je ne te remercierais jamais autant de t'être barré de Dover avec moi.
Chris resta auprès de lui tout ce temps. Ensembles, ils étaient comme invincibles, insouciants. Ils vivaient au jour le jour et profitaient de cette pause d'en leur vie pour voyager en Europe. Passant des rouquins en Irlande aux putes en vitrine d'Amsterdam sans oublier la Vodka de Pologne et les danseuses de flamenco à Madrid, ils s'étaient bien amusés. Un voyage qui s'était fait principalement en voiture sur toutes les routes Européennes. C'était un voyage inoubliable. Parfois, il se souvenait de quelques faits qui s'étaient passés dans sa vie. Comme à Amsterdam où il se souvint à quel point il utilisait beaucoup trop de drogues alors qu'il n'avait que 17 ans. C'était de l'histoire ancienne à présent. Bien sûr, il avait toujours quelques démons comme la nicotine et un alcoolisme plutôt modéré. Aussi il ne refusait jamais un joint ou une petite pilule qui pouvait le faire planer, mais il n'en restait pas moins dépendant. Il essayait de devenir un homme meilleur. Enfin. . . tout homme a ces limites. Les siennes étaient de ne plus s'engager dans une relation puisqu'il savait qu'il serait incapable d'être fidèle. Il ne se souvenait plus de comment sa relation avec Effy s'était terminée, mais il savait qu'il avait causé beaucoup de mal autour de lui avec ses conquêtes diverses et variées.
Ils réussissaient à très bien vivre. C'était modeste, mais ils n'avaient pas besoin de plus. Changeant de pays plus vite que Taylor Swift change de copain, ils ne pouvaient pas se trouver de jobs stables mais l'argent n'était jamais vraiment un problème. Grâce à leurs atouts de séduction, ils n'hésitaient pas à faire chavirer les coeurs des demoiselles en détresse. Des loosers en quête d'aventure, qui traversent l'Europe, ne laissaient personne indifférent, right ?
C'est comme ça qu'ils devinrent arnaqueurs. Ce job les réussissaient plutôt bien. Ils faisaient ce qu'ils aimaient : draguer, et réussissaient à se faire de l'argent. C'était un job de rêve pour des branleurs comme Chris et Damien qui n'avaient aucun diplôme et qui surtout ne voulaient pas travailler.
Ca te dis qu'on aille visiter les USA maintenant ? Il y aura très probablement de quoi se marrer. En plus les meufs la bas doivent être encore plus naïves qu'ici.

Pas très glorieux. Mais il n'avait jamais été glorieux. Alors, à quoi bon s'acheter une bonne conduite si on n'est pas bon pour ce genre de choses ? Aussitôt dis aussitôt fait, leurs dernières arnaques leurs permirent d'avoir des papiers en règles pour quelques moments. Passeports et visas, mais sans carte verte, ça allait être difficile de rester dans le pays ou tout devient possible. Tant pis, ils se préoccuperont de ce problème un peu plus tard. Peu de temps après, ils arrivaient en Amérique de Nord. Direction dans un premier temps : le sud. L'avion les déposa dans la cité des anges, mais ils reprirent vite leur chemin pour une ville un peu moins touristique, même s'ils étaient faciles à arnaquer, ce n'était pas l'idéal. Etant fan de True Blood, il voulait aller en Louisiane. Malheureusement son chemin, enfin, leur chemin, s'arrêtèrent plus tôt que prévu. Le Texas. Ils se trouvèrent une petite ville sympa dans laquelle ils voyaient un futur plutôt prometteurs. Des proies faciles pour Damien, un possible (vrai) boulot pour Chris. Ils déposèrent leurs valises.
Damien is back


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Weedy aka Marie
AGE : 19
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Grâce à miss Hortense
UN MOT DE LA FIN ? J'espère que vous allez vous faire à mon ptit Damien

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 


Dernière édition par Damien B. Way le Jeu 21 Fév - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 18:21

    bienvenue
    si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5064
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 18:52

Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6892
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 19:00

Ahhhh t'es finalement venue bienv'nue en tout cas, et si t'as la moindre question, viens squatter ma messagerie (ou viens toquer chez moi, ou cause-moi en amphi :arrow:)
J'ai hâte de lire ta fiche
(et putain il est vraiment trop bandant McAvoy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 19:38

Merci vous trois
AAAAAH Je kiffe vos smiley !! Je sens que je vais bien m'éclater

Et ouiiii, on a finalement décidé de venir ici
Je pense que dans la soirée ma fiche sera terminée
Merci en tout cas

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J. Max Gaultier
→ messages : 25
→ job : chanteuse du groupe lunatic's
→ quartier : ...
→ avatar : hayley williams
→ crédit : anaëlle


MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 20:07

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas autant que nous on s'y plaît déjà : D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 20:13

Thanks

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6892
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Jeu 21 Fév - 22:11

C'est parfait, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Ven 22 Fév - 15:50

Bienvenue sur FITK
Arnacoeur, c'est nul comme profession ça (c'est Karen et ses histoires à deux balles -jusque là- qui parle, hein )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   Ven 22 Fév - 16:32

Haha sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde
Merci

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really want me dead or alive to live a lie? — Demsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-