Fire in the Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chris ⱷ are you frightened, by perfection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chris F. Sullivan
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyJeu 21 Fév - 21:57



Christopher Finley Sullivan

NOM: Sullivan, reflet de ses origines irlandaises. PRENOMS: Christopher et Finley, même s'il est déconseillé de l'appeler autrement que Chris. AGE: vingt sept ans. PROFESSION: agent immobilier (grâce à de faux diplômes, arrondit ses fins de mois avec des petites arnaques. QUARTIER: Sterling Ridge AVATAR: Hayden Christensen.


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Irish Coffee/Justine
AGE : 20 :o
PAYS : France.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Damien.
UN MOT DE LA FIN ?
pâtes ♥


Dernière édition par Chris F. Sullivan le Jeu 21 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chris F. Sullivan
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyJeu 21 Fév - 21:58



chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Tumblr_lzeghuCSDx1qheaffo1_500
Dover, Décembre 2004.

Brr, Brrr, Brrrrrr

Les vibrations du téléphone portable montaient crescendo. Acceptant de sortir du sommeil bienheureux dans lequel il s'était plongé, Chris tâtonna pour attraper l'importun. « Chris écoute... » . Une voix ensommeillée, presque inaudible. Il comprit immédiatement que l'idée de répondre était mauvaise quand il entendit une voix aiguë malheureusement très familière. « Chris ? Vous êtes donc bien l'abruti qui traîne avec Damien ? » . Il grommela. Il n'avait affaire à nul autre que Madame Way, la mère de son meilleur ami. Chris avait la légère impression qu'elle l'avait pris en grippe depuis le jour sombre où il avait intégralement inondé l'étage supérieur de sa maison... « Écoutez, mon... mon fils... Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il est tombé d'un toit ou quelque chose comme ça. Bref, il n'a jamais été doué mais là, il a fait son plus beau coup. Je crois que c'est assez sérieux, j'aurais pensé que vous aimeriez le savoir. » . Puis, sans plus de cérémonies, elle raccrocha sèchement. Rien de surprenant venant d'elle. Elle avait semblé à peine émue, plutôt honteuse. Mais Chris se fichait royalement de ses états d'âmes, vraiment. Il était à présent dévoré par une sourde inquiétude. Qu'était-il arrivé à Damien ? Réellement ? La dernière fois que les deux amis s'étaient vus, Damien n'était pas en très bon état... Et Chris en était en partie responsable. Il tourna la tête. Allongée à ses côtés, Effy dormait encore profondément... Effy, comme la petite amie de Damien. Il avait couché avec la fiancée de son meilleur ami... N'avait-il aucune morale ? Il s'assit dans le lit, plongeant sa tête entre les bras, paniqué. Ça il avait juré de ne jamais le faire. Et maintenant, il devait en assumer les conséquences. Sauf qu'il ne gérait pas bien tout ce qui incluait les responsabilités en général. Son seul talent dans la vie était d'emballer les filles en parlant de lui à la troisième personne... Tandis qu'il essayait de calmer son esprit, Effy poussa un soupir à côté de lui. Il tourna la tête pour la regarder. Cette fille était le diable, parfaite à tous les niveaux. Elle dormait, paisible, belle... Le bruit de l'appel ne l'avait pas réveillée. Il fallait avouer que la veille, ils s'étaient drogués comme jamais et que tous deux avaient été sacrément perchés. Malheureusement, l'état de grâce était terminé, la réalité venait de les rattraper. A contre cœur, il posa sa main sur l'épaule de la brune. Il devait la mettre au courant de l'accident de Damien, aller à son chevet, et surtout prendre des décisions quant à l'avenir immédiat de leurs trois personnes.

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Tumblr_mdps9dvt8C1rynxj1
Dover, quelques semaines plus tard.

Il regardait fixement le moniteur cardiaque en face de lui, comme hypnotisé. Il ne pouvait pas détacher ses yeux des pics et des courbes. Il avait l'impression que s'il cessait de les surveiller, ils s'aplatiraient et là... Non, il ne préférait pas y penser. Il ferma les yeux, un bref instant. « Monsieur Sullivan ? Vous avez encore fumé de la drogue dans cette chambre ? » . Il rouvrit les yeux, se contentant de regarder bêtement l'infirmière qui fronçait le nez. Elle n'en sembla que plus exaspérée. « Je sais que vous traversez une période difficile mais ça ne doit pas vous faire penser que vous êtes autorisé à faire ce genre de chose... » . Il trouva la force de répliquer. « Et vous, vous ne devez pas penser que vous êtes autorisé à laisser cet endroit être aussi glauque. De toute façon, j'ai ouvert la fenêtre. Et puis Damien n'a pas semblé plus importuné plus que ça. » . Elle leva les yeux au ciel, tournant néanmoins les talons. Une fois encore, elle faisait preuve de compassion. Il aurait du se sentir reconnaissant mais la vérité était qu'il ne sentait plus grand chose. Il passait ses journées et ses nuits dans cette chambre, entouré par le silence seulement. Effy avait été envoyée de force dans un pensionnat et était désormais coupée du monde. Ils avaient rompus avant même d'être réellement ensembles sans en avoir vraiment le choix. De toute façon, ils n'auraient jamais pu être ensembles. Pas avec l'ombre de Damien planant au dessus d'eux... La question ne se posant plus Chris était seul, désespérément seul, avec sa culpabilité qui le rongeait petit à petit. A tel point qu'il parlait seul désormais. « Je sais mec, il va falloir que Chris arrête de faire des blagues sur le fait que tu ne peux pas protester. C'est nul, hein, il le sait. Mais tu n'as que te réveiller aussi. Tu n'imagines pas ce que c'est d'être entouré que par des gens sérieux. Je te jure, ça rendrait fou n'importe qui... » . A vrai dire, il oscillait entre monologues et confessions. « Putain, tu sais que ça devrait être moi à ta place ? Sérieux, je le mérite. Toi, t'es quelqu'un de bien. D'ailleurs, tu es le seul qui m'ait jamais accordé de l'attention. J'ai été dans une dizaine de familles d'accueil, mon propre père refuse de me rencontrer et ma sœur a mis deux ans avant de me tolérer. Mais toi... Tu te rappelles ? Dès que je suis arrivé à Dover, tu m'as accueilli. T'as été un ami pour moi. Le meilleur que je n'ai jamais eu... Mais moi j'ai été quoi pour toi ? Je t'ai piqué ta copine, je t'ai ruiné en noyant ta coke, et je t'ai même entraîné dans un braquage... Je suis vraiment un rebut... » . Il en oubliait même de parler de lui à la troisième personne, manie qu'il ne laissait jamais tombé pourtaut... Il aurait pu continuer des heures à parler à ce lit d'hôpital. Il aurait pu, si Damien ne s'était pas mis à remuer faiblement, allant même jusqu'à prononcer son prénom quand il ouvrit les yeux. Il se réveillait ! Chris n'était pas croyant (c'était même tout le contraire) mais la coïncidence était troublante. Damien se réveillait quand il commençait à se repentir. Un signe à tous les coups. Il ne lui restait plus qu'à réitérer sa confession à un Damien éveillé. Seulement, il lui manquait un élément essentiel : le courage. Cependant, il n'eut pas besoin d'en réunir, car toute sa vie, il n'avait été qu'un enfoiré chanceux. Et en ce jour, encore une fois, la chance lui sourit. Damien était en effet amnésique. Une amnésie des plus opportunistes puisqu'elle n'avait affecté que les mauvais souvenirs...

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Tumblr_mgxnifnkw91s1kxggo1_500 Barcelone, Mai 2006.

« Salute ! » . « Salute ! » Deux bières s'entrechoquent, tandis que Damien et Chris échangent un regard complice. L'instant est parfait. Un petit bar en Espagne, un paysage superbe et une température plus que clémente. Il n'y avait rien à redire. Chris bénissait toujours le moment où Demsay et lui avaient décidé de partir visiter chaque pays d'Europe dans un road trip des plus animés. Les deux amis avaient beau avoir pris des années, ils étaient toujours aussi immatures, vivant au jour le jour par des moyens plus que discutables. Mais il s'en fichaient, ils étaient libres. Et peut être enfin heureux, loin de la débauche de Dover. Mec, c'est juste génial ! je ne te remercierais jamais autant de t'être barré de Dover avec moi. Damien brise le silence par cette déclaration. Déclaration qui ôte toute envie de sourire à Chris. Il en était heureux aussi d'être là mais avait du mal à endurer la reconnaissance de Damien. Parce que ça lui renvoyait juste sa culpabilité et ses mensonges au visage. En fait, toute leur amitié reposait sur un mensonge. Un sale mensonge par omission. Damien s'était réveillé en se rappelant simplement que Chris était son ami. Pas du reste, pas de toutes ces menues trahisons. Chris s'était fait une joie de ne rien lui rappeler. Il y avait vu un moyen de redémarrer à zéro. De rester le meilleur ami de Damien et d'essayer de racheter ses fautes. Mais ce délire de la page blanche n'était pas une aussi bonne idée que ça. Surtout dans les moments comme ça, quand Damien le regardait avec confiance et amitié. Chris leva sa bière avec un sourire faussement détendu à l'encontre de son compagnon de route. Un jour, il lui dirait tout. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant que tout était parfait entre eux... Alors, on fait quoi ce soir ? . « Je ne sais pas toi, mais Chris a quelque chose de prévu... Je vois Hilda, tu sais la touriste allemande... » . Une gentille fille mais un peu ennuyeuse. Et cible de Chris pour une petite arnaque qui le permettrait de quitter l'Espagne pour d'autre contrées... Damien eut un sourire entendu et lui souhaita bonne chance. Mais Chris n'en avait pas besoin... Le lendemain, ils quittaient l'Espagne avec assez d'argent de poche pour rejoindre la Géorgie, pays Baltique ô combien pittoresque.

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Tumblr_mdprgeEMmi1rynxj1 Woodlands, 2013

« Django ! Au pied, tout de suite ! » . Chris courrait d'un air faussement alarmé en direction de son chien qui entreprenait de manière plutôt canine une femelle berger allemand. Sa maîtresse, une charmante jeune femme tirait désespérément la laisse tentant de les séparer. Django n'était pas le chien de Chris pour rien, il avait trouvé la cible parfaite. Ce dernier arriva vers la jeune femme et lui adressa son sourire charmeur numéro 5. « Je suis vraiment désolé. Il n'en fait qu'à sa tête. » Il attrapa son cabot par le collier le repoussant en arrière. Une fois le danger écarté, l'inconnue semblait plus curieuse que offensée. « Django, c'est original … Pourquoi l'avoir appelé comme ça ? » . Il devait l'avouer, Chris était satisfait qu'elle engage la conversation. Django était d'un meilleur investissement qu'il avait fait avec Damien. Ils ne comptaient plus les rencontres qu'ils avaient faites grâce à lui. « A vrai dire, je n'ai pas choisi ce nom. C'est son précédent maître qui l'a appelé comme ça. » « Oh vous l'avez trouvé dans un refuge ? » La question parfaite. Il répondit d'un ton qui se voulait désinvolte. « Non, en fait, je l'ai sauvé d'une maison en feu... Quand j'étais encore pompier. » . Il vit l'œil de la fille s'allumer d'un nouvel éclat, la question naître sur ses lèvres. Elle avait mordue à l'hameçon avec une facilité déconcertante...

...

« Je ne remercierai jamais assez ton chien d'avoir attaqué le mien... » . Chloe se retourna dans les draps froissés pour déposer un baiser sur les lèvres de Chris. Il lui rendit en souriant. « C'est moi qui devrait le remercier... » . Il passa un bras autour de sa taille pour l'attirer plus près de lui. Puis il bascula au dessus d'elle, la renversant sur le matelas, plongeant ses yeux dans les siens. « Je suis sérieux, tu sais. On ne se connait que depuis quelque jours, mais je suis bien avec toi. Jamais je n'ai rencontré une fille comme toi. » . Du baratin mais débité avec charme et conviction. Chloe était jolie, gentille mais décidément trop naïve. Elles l'étaient toutes aux yeux de Chris. Cela faisait sans doute de lui un connard masochiste et pervers mais il ne le ressentait pas comme ça. Il passait du bon temps, voilà tout. Il ne voyait pas comment il pouvait briser le cœur des filles alors qu'il ne passait guère plus d'un mois avec. Quand au fait de les utiliser parfois, il ne pouvait pas dire qu'il en était fier. Mais quelle solution lui restait-il si ce n'était que l'arnaque. Il en avait besoin pour arrondir ces fins de mois. Le job d'agent immobilier qu'il occupait ne suffisait pas toujours pour que Damien et lui payent toutes leurs factures. La vie à Woodlands était chère et le salaire de Chris bas. Cela dit, il ne pouvait pas demander plus, étant donné qu'il avait falsifié l'intégralité de ses références pour être engagé et qu'il n'était certainement pas l'employé du mois... « En tout cas, j'adore ta maison. » . Remarque anodine de Chloe qui se voulait sans doute aimable mais ça illustrait parfaitement le cours de ses pensées. Car la luxueuse villa dans laquelle ils flirtaient depuis tout un week-end n'était certainement pas la sienne. Mais on métier lui permettait de squatter joyeusement beaucoup de propriétés. Oui, décidément, il n'avait pas à se plaindre. La vie était simple. La vie était belle.






Dernière édition par Chris F. Sullivan le Sam 23 Fév - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hortense Storme
Hortense Storme
→ messages : 6897
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyJeu 21 Fév - 22:14

Bienv'nue chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 780422 votre trio a l'air tellement génial ! J'ai hâte de lire ta ficheee chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 266347159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


Damien B. Way
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyJeu 21 Fév - 22:18

Parce qu'aujourd'hui est difficile pour toi, voilà un accueil qui te rappellera des souvenirs haha
Citation :
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D:D:D:D
Chris est parfait
Chris n'a aucun defaut
Chris est innocent
Chris est génial
Chris va se plaire !
Revenir en haut Aller en bas


J. Max Gaultier
J. Max Gaultier
→ messages : 25
→ job : chanteuse du groupe lunatic's
→ quartier : ...
→ avatar : hayley williams
→ crédit : anaëlle


chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyJeu 21 Fév - 22:39

folle amoureuse de Christensen depuis des années, je ne peux qu'être heureuse de t'accueillir ici : D bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas


Aleysia Hepburn
Aleysia Hepburn
→ messages : 5068
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 9:18

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Pirate
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hopkins
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 9:19

    Deden, la perfection au masculin chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 266347159
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Karen Bishop
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 15:52

Bienvenue sur FITK chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 780422
HAYDEN chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 912574 C'est le premier bonhomme que j'ai joué (techniquement, le deuxième, mais la première fois comptait pas chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 388300 ) Bref, très bon choix :)
Et puis, c'est cool d'arriver sur le forum à trois :)
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte J. Garbeel
Charlotte J. Garbeel
→ messages : 164
→ job : Etudiante en Langues
→ quartier : Alden Bridge.
→ avatar : Brittany Robertson
→ crédit : Stilinski. (avatar) + tumblr (signature)
→ multinick : nope


a pinch of salt
→ âge du perso: 19 ans
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 17:30

Bienvenue ici I love you j'espère avoir un lien chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 815983
Revenir en haut Aller en bas


Chris F. Sullivan
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 17:44

Wow merci à tous chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 62218

Hortense ⱷ J'avoue que je l'aime ce trio chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 519369 Mais si tu passes dans la team Chris, on fera un quatuor chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 113691

Damien ⱷ Tant de gentillesse chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 105177 Je n'en attendais pas tant de ta part mais ça m'a fait bien rire chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 277638789

Max ⱷ Folle amoureuse, hein ? chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 807838 On va bien s'entendre alors. Surtout avec ce choix d'avatar (:

Karen ⱷ Et que dire de Gemma, alors ? chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 603259

Charlotte ⱷ Avec graaaaand plaisir chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 716278
Revenir en haut Aller en bas


Damien B. Way
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 17:47

Chris F. Sullivan a écrit:

Damien ⱷ Tant de gentillesse chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 105177 Je n'en attendais pas tant de ta part mais ça m'a fait bien rire chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 277638789
Ouais . . . Si j'avais vu le "pâtes" plus tôt, je m'en serais abstenu :p
Revenir en haut Aller en bas


Hortense Storme
Hortense Storme
→ messages : 6897
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 17:57

Chris F. Sullivan a écrit:
Hortense ⱷ J'avoue que je l'aime ce trio chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 519369 Mais si tu passes dans la team Chris, on fera un quatuor chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 113691
Je passe dans la team Chris si, comme promis, tu me parles des dossiers concernant Damien chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 807838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


Elizabeth M. Stonem
Elizabeth M. Stonem
→ messages : 132
→ job : actrice
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : M. Trachtenberg
→ crédit : JavaJunkiie


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyVen 22 Fév - 20:27

Haha sis', j'aime beaucoup ton histoire. Y a que moi qui ai pas su me contenir :( enfin, même si c'est pas fini.
Par contre si tu es aussi validée avant moi je fais un caca nerveux :B
Revenir en haut Aller en bas


Chris F. Sullivan
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptySam 23 Fév - 20:07

ça y est ! Terminé chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 256615
Je t'ai écouté Sist', j'ai attendu un peu avant de finir :tongue:

Enfin, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses :mg:
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth M. Stonem
Elizabeth M. Stonem
→ messages : 132
→ job : actrice
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : M. Trachtenberg
→ crédit : JavaJunkiie


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptySam 23 Fév - 21:00

Chris, j'adooore ta fiche, et j'ai hâte de retrouver ce petit connard. chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 780422
Revenir en haut Aller en bas


Hortense Storme
Hortense Storme
→ messages : 6897
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptySam 23 Fév - 22:19

C'est parfait ! Votre trio est tellement, tellement.. chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 266347159
Je valide chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 780422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


Chris F. Sullivan
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? EmptyLun 25 Fév - 7:53

Merci beaucoup chris ⱷ  are you frightened, by perfection? 780422
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Vide
MessageSujet: Re: chris ⱷ are you frightened, by perfection?   chris ⱷ  are you frightened, by perfection? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chris ⱷ are you frightened, by perfection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-