AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 every breath you take ✣ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 10:49



W. Nora Silverstone

NOM: Silverstone. Le nom de mon père. Enfin mon beau père. Voyez ça comme vous voulez. Le nom de mon vrai père, je n'ai pas le droit de le porter et je n'en veux pas de toute manière. PRENOMS: Willow Nora. Je n'utilise pas mon premier prénom, c'est celui de ma maman et étant donné qu'elle est toujours vivante, je ne vois pas pourquoi je le lui prendrais. Je préfère largement qu'on m'appelle Nora. C'est plus joli et ça colle mieux à mon sois-disant visage d'ange - auquel il ne faut pas se fier d'ailleurs! AGE: vingt-quatre ans. Il paraît que les premières crèmes anti rides se mettent à partir de vingt cinq ans. Ca va, j'ai encore de la marge. PROFESSION: Serveuse dans un petit café pour mamies. Oui les études c'était pas mon truc et franchement, j'avais besoin d'argent alors je me suis fait engager il y a bien longtemps dans le petit café de la ville. Loin d'être un lieu jeune avec de la bonne musique mais on y sert des bonnes pâtisseries et des fois les petits vieux sont plus sympas que les jeunes de mon âge. QUARTIER: Sterling Ridge AVATAR: Candice flawless Accola


« Ta fille n’est qu’une bâtarde et tu le sais. Elle le sera toujours. » Dur d’entendre ça de la bouche de votre père lorsque vous avez que dix ans. Heureusement, deux minutes plus tard, cet homme quittait la maison, nous laissant moi et maman à notre triste sort. Je sais que je n’étais pas voulue. Que j’étais un « accident » et que mon père a toujours regretté ma naissance mais alors pourquoi avoir attendu dix ans pour partir ? Si j’étais un tel fardeau, pourquoi ne s’est-il pas barré avant ? Bonne question… Quoi qu’il en soit, maman est tombée dans la dépression après ce chapitre. Elle a appris par la suite que mon père est parti avec un homme et que c’était sûrement une des raisons qu’il n’avait jamais été un père ni un mari pour nous deux. Heureusement, quelques années plus tard, ma maman rencontra un autre homme. Un homme gentil, tendre, qui la faisait sourire et qui ma traité comme sa propre fille. Aujourd’hui encore je lui en ai reconnaissant pour avoir passé sur notre route. Malheureusement, cet homme avait une grave maladie, une maladie au niveau des os qui l’empêchait de travailler mais maman l’aimait quand même et elle s’est tuée à la tâche pour faire vivre notre famille. Dès que j’ai eu l’âge légal, j’ai été engagée dans le café de Woodlands. Avant sa rénovation, ce café était un endroit où les hommes venaient pour boire leur verre de vin et draguer les serveuses. Je n’étais pas majeure mais ça ne les a pas empêché de me mettre la main aux fesses plusieurs fois. Sauf que quand vous avez seize ans, vous ne dites rien. Vous gardez ça pour vous. Jusqu’au jour où je me suis retrouvé coincé dans les toilettes avec un homme barbu qui puait l’alcool à cent kilomètres. J’avais dix huit ans et c’est là que tout a dérapé dans ma vie. Personne n’est au courant, personne ne sait ce qu’il s’est passé dans ces toilettes ce jour là. Personne à part mon meilleur ami Dorian. C’est le seul qui le sait et il a été le premier à qui j’ai téléphoné pour lui dire de venir me prendre en sortant du travail. Il a toujours gardé ce secret qui me faisait me sentir sale même s’il m’a souvent dit que je devrais en parler à la police, dénoncer cet homme. Mais dans une ville comme Woodlands, tout le monde se connaît et l’homme qui m’a touché, m’a promis de faire du mal à ma mère si j’allais dire quoi que ce soit. Je garde ce secret et ces souvenirs en mois depuis six ans. J’ai beau toujours avoir eu le soutient de Dorian, j’ai petit à petit commencé à partir en vrille. Je n’avais plus de respect pour moi, pour mon corps. Les mots « bâtarde » me trottaient sans cesse dans la tête et j’avais l’impression que mon père biologique se foutait de ma gueule par rapport à ce qu’il s’est passé dans ces toilettes du café. Comme s’il nous avaient prévenue moi et ma mère et que je méritais ce qu’il m’avait fait.

Heureusement, quelques mois plus tard, le propriétaire du café a quitté la ville. C’est une gentille dame qui a reprit la boutique et qui a même accepté de me garder comme serveuse, lui expliquant ma situation financière précaire avec ma maman qui est très fatiguée et mon beau père atteint d’une maladie des os. Je ne compte pas les heures que je fais. J’arrête l’école pour pouvoir arriver tôt au café et repartir tard. Une vraie bosseuse. Je me donne à fond, surtout pour éviter de penser à mon viol. Je ne vois personne en dehors de mon meilleur ami, comme toujours. Même quand il a quitté la ville, on essayait de se tenir au courant par téléphone ou grâce à la technologie d’internet quelques temps plus tard. Mais ça n’a jamais remplacé sa présence. Je n’avais plus mon pilier, plus mon repère… Plus personne ne venait me chercher après le boulot pour être sûr que je rentre entière à la maison. Je pouvais donc faire ce que je voulais. J’ai commencé à griller mon argent dans la tequila – mon point faible – ainsi que dans les paquets de clopes. Quand Dorian est revenu en ville, autant dire qu’il m’a passé un certain savon en voyant dans quelle merde que je me suis fourrée. A part l’alcool et la fumée je ne vois pas pourquoi il me prenait autant la tête. Mais peu importe. Du jour au lendemain, j’ai quitté la ville pour la belle ville de Paris. L’Europe. J’avais rencontré un gars sur internet qui me proposait de m’héberger. Je n’avais donc plus que mon billet d’avion à payer. Nickel ! Je m’envole pour la ville lumière. Là-bas, les soirées s’enchainent et comme je ne me suis jamais vraiment remise de mon viol, je rejette tous les hommes qui s’approchent de moi. Même ce garçon aux beaux yeux bleus… Très attachant. Mais après six mois de débauche, il est temps de rentrer à la maison. La santé de mon beau père se dégrade et maman a besoin de moi à la maison. Il faut que je redevienne une jeune femme modèle et que j’aide mon entourage. Entre temps, je fais la connaissance d’ Aleysia, la chérie de mon meilleur ami. Je reste au chevet de mon beau père pendant que ma maman travaille et elle prend le relais quand c’est à moi d’aller au café où on a bien voulu me reprendre comme serveuse. C’est la seule chose que je sais faire après tout. Seulement, les vieilles habitudes ont la vie dure et avec l’ambiance qu’il règne à la maison, je me retrouve plusieurs fois en cellule de dégrisement. « Bordel Nora, qu’est-ce que tu fais ? Trois fois, ça fait trois fois que je viens te sortir de cellule, quand est-ce que tu comptes te réveiller ?! » De nouveau, c’est Dorian qui vient à ma rescousse. J’ai l’air une petite fille qui se fait engueuler par son père ou son frère. Jusqu’au vingt mai deux milles douze.

« Dorian, s'il te plaît… Laisse moi t’aider ! » suppliais-je mon meilleur ami. Il avait toujours été là pour moi et c’était à mon tour de l’être pour lui. Sauf que dévasté de tristesse par la mort de son père lors du tremblement, le jeune homme préfère déverser toute sa haine sur moi. Il m’accuse d’être la fautive. Dans le fond il a peut-être raison. Si je n’avais pas fini une fois de plus en cellule de dégrisement, il aurait été avec son père au moment du tremblement. Mais je trouve quand même injuste qu’il mette toute la faute sur moi. Il se renferme comme un coquillage. « C’est de ta faute, d’accord ? On devait aller le voir avec Aley, mais j’étais en retard à cause de tes conneries ! Tu imagines si elle y avait été, elle aussi ? J’aurais pu être là. A cause de toi, j’y étais pas… » Ma main retombe le long de mon corps alors que la porte claque devant mon nez. Cette fois, j’ai compris le message. Je n’ai plus de meilleur ami. Le seul en qui j’ai toujours eu confiance ne veut plus de moi dans sa vie et même si dans un sens je peux le comprendre, ça fait quand même mal. A part lui je n’avais personne. Je vivote. Je continue d’aller au café pour ramener de l’argent à la maison, mais je ne traine plus dans les bars. J’ai plus envie de me sentir souillée et de prendre le risque de refaire une connerie. Six mois que je n’ai pas vu Dorian. Heureusement, sa chérie veut bien répondre à mes questions, telles que « comment va-t-il ? » ou encore « te parle-t-il de moi ? » Dans le fond, même si je suis la cause du chagrin de son homme, Aleysia me comprends. Je me rends compte que je suis à l’aube de mes vingt cinq ans, que je n’ai jamais eu de relation sérieuse, que je n’ai aucun diplôme en poche et que mon beau père est plongé en coma artificiel depuis trois mois. Maman ne veut pas le débrancher et moi je ne veux pas prendre de décision. J’aurais besoin de lui, besoin de ses bras et de ses mots réconfortants, pour me dire que je ne serais pas serveuse jusqu’à la fin de mes jours, pour me dire qu’il me pardonne, pour me dire que j’ai le droit au bonheur et que je ne suis pas une bâtarde. Mais non. Je dois gérer toute seule et je commence à sentir le poids de tout ça sur mes épaules.


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : h3artbeats, Vivi, Ricola peu importe!
AGE : 21 printemps (ou automne, ça dépend comment on voit la chose!)
PAYS : Fromage, montagnes, vaches, Ricolas, couteaux.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Par partenariat si je me rappelle bien. Ca fait plusieurs mois que je vais et viens et j'avais trop envie de m'inscrire. J'ai mis du temps à tilté que je pouvais faire une petite demande pour négocier l'avatar! (un peu lente à la détente...)
UN MOT DE LA FIN ?


Dernière édition par W. Nora Silverstone le Dim 10 Mar - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Elizabeth M. Stonem
→ messages : 132
→ job : actrice
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : M. Trachtenberg
→ crédit : JavaJunkiie


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:00

BIENVENUE SUR FIIIITK
Tu as bien fait de te laisser tenter pour venir ici :) Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Candice. (bon, j'aurais pu lire le scénario de Dorian, mais je me laisse le suspense jusqu'à ce que tu postes ton histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:03

    Son histoire sera assurément mieux que mon scénario
    Encore une fois bienvenue, et merci, merci merci de tenter le personnage de Nora

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:08

    OH! Merci Elizabeth!
    Je sens que je vais me plaire ici!

    Dorian, sans te rendre compte tu me mets la pression ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:13

    Faut pas ! On a encore mangé personne (enfin à part Aley) et on est pas si compliqué que ça, alors ne t'en fais pas (:

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:21

Dorian Hopkins a écrit:
    Faut pas ! On a encore mangé personne (enfin à part Aley) et on est pas si compliqué que ça, alors ne t'en fais pas (:

Mais faut pas l'écouter Nora, je suis une crème moi d'abord
Regarde :

et puis bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:23

    J'avais envie d'évoquer Blue, mais je vais me retenir

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:30

... ça, c'est parce que la crème ça se mange pas avec n'importe quoi, c'est tout

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:31

    Mon Dieu, où ai-je atterri?

    Je... Je crois que c'est une erreur hein je m'en vais BYEEEE
    Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:40

NON NON NON NON NON NON NON NON TU RESTES ! (Dorian pourra envoyer des mp salaces à une personne de plus )
Bienv'nue sinon le choix de scénario est tellement parfait, j'ai hâte de lire ta ficheee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 11:43

Nora, c'est parce qu'on t'aime tellement qu'on n'arrive pas à contenir notre enthousiasme :arrow:

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 12:49

    Les salaces, c'est que pour toi ma douce Hortense
    Et comme l'a dit Aley, c'est parce qu'on t'aime déjà... (:

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 15:01

Bienvenue

Très bon choix de scénario (:
Tu sera bien ici, tu vas voir, tout le monde est parfaitement sain d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Azylis Swan
→ messages : 1185
→ job : guichetier(e) au Cinemark
→ quartier : Sterling Ridge
→ avatar : Abbey Lee Kershaw
→ crédit : bazzart
→ multinick : Nope.


a pinch of salt
→ âge du perso: 20 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 18:07

Chris F. Sullivan a écrit:
Tu sera bien ici, tu vas voir, tout le monde est parfaitement sain d'esprit


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2523-azylis



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 18:52

    Merci vous êtes des amours
    Je pense avoir terminé ma fichette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 18:59

J'aime beaucoup mais je vais laisser Dorian te valider !
(par contre, petit détail : tu as oublié de choisir un quartier il me semble)

et il faudra qu'on revoie notre lien à ta validation

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 19:03

    Tu as bien fait de me dire pour le quartier, j'avais effectivement oublié. Mais comme Dorian l'a mis dans mon scénario, je n'ai pas eu besoin de choisir.

    J'espère que ça va aussi lui plaire à lui (même si personnellement je ne suis pas très contente MAIS BON)

    Dobrev/Accola la question ne se pose même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hyacinthe Saddler
→ messages : 141
→ job : homme d'affaires.
→ quartier : alden bridge.
→ avatar : duvauchelle.
→ crédit : kidd.
→ multinick : aucun.


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 19:35

bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 19:48

Bienvenue sur FITK
Le scénario de Dodo J'espère que tu seras la bonne Nora :)
Bon choix d'avatar en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Dim 10 Mar - 21:37

    Validée mademoiselle, bienvenue officiellement parmi nous

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Nora   Aujourd'hui à 4:25

Revenir en haut Aller en bas
 

every breath you take ✣ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-