AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ANDREA § i have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Andrea Vaughn
→ messages : 13
→ job : Étudiante de dernière année en médecine vétérinaire.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Sarah Hyland.
→ crédit : .


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:15




francesca andrea « andie » vaughn

NOM: Vaughn, qui est le nom de son père. Sur son certificat de naissance, on peut cependant aussi lire Bello, qui est le nom de jeune fille de sa mère. PRENOMS: Francesca Andrea, mais tout le monde l'appelle Andie depuis aussi longtemps qu'elle puisse se souvenir. AGE: Vingt quatre ans, née un premier avril à Houston, au Texas. PROFESSION: Elle est en dernière année d'études vétérinaire, et elle travaille en tant que gérante au club vidéo de ses parents. QUARTIER: Sterling Ridge. AVATAR: La plus que parfaite Sarah Hyland.


Comment Andie définit sa maladie : « Toute petite, j'ai été diagnostiquée asthmatique, comme vous le savez tous déjà. Je pouvais passer des mois à l'hôpital sans être capable de respirer et sans pouvoir fonctionner normalement sans manquer d'air dans mes poumons. Lorsque j'ai eu 12 ans, ils ont trouvé le problème - j'avais une malformation des poumons. Pourquoi ne l'ont ils pas découvert avant, je n'en sais rien. L'important, c'est qu'ils l'aient découvert. Avec les années, je passe de moins en moins de temps à l’hôpital... sur des longues durées du moins, parce que je dois faire beaucoup de visites rapides quand même. Grippe, pneumonie, rhume, pharyngite, laryngite, crise d'asthme... dès que j'ai quelque chose, je dois me rendre à l’hôpital, au cas ou ça dégénère et que j'aille un arrêt respiratoire. » [...] « Ça ne m'a jamais empêché de rien faire cependant. La vie est faite pour être vécue à pleine vitesse, pas pour avoir peur de ce qui pourrait ou ne pourrais pas arriver. Il faut que je contrôle mes émotions cependant, pour éviter l'hyperventilation, ou le serrement de mes poumons à cause du stress. » [...] « Ils me disent qu'un jour j'allais peut-être avoir besoin de nouveaux poumons. J'ai beau être positive, j'espère sincèrement ne pas avoir à me rendre là... ça me fous la trouille. »

Andie tiens un blogue. Personne qu'elle connait ne l'a lu. Dans ce blogue, elle parle beaucoup de Noah. Elle parle aussi de tous leurs séjours à l'hopital. C'est un peu comme un journal intime, lu par des inconnus. Andie a une soeur qui est presque dans la trentaine. Elle est médecin et travaille en pédiatrie, parce qu'elle voulait aider les petites filles comme sa soeur. Andie adore la musique alternative, et ses quelques uns de ses groupes favoris sont Our Lady Peace, The Cure, Foo Fighters et Pearl Jam. Andie a son style vestimentaire propre à elle - elle préfère les baskets aux talons hauts, et ne va nulle part sans son veston de cuir brun. Andie est très petite, et elle a l'air beaucoup plus jeune qu'elle l'est - les médecins disent que tous ses traitements et ses problèmes de santé ont altéré sa croissance. Ça ne l'a jamais embêté, cependant. Andie aurait voulu devenir médecin, mais son état physique lui en empêchait à cause du stress qu'était l'école de médecine - elle s'est donc retournée vers la médecine vétérinaire, parce que bien franchement, elle préfère les animaux aux humains, de toute façon. Surprenament, elle n'est pas allergique aux animaux.


The day we met. Frozen I held my breath. Right from the start. I knew that I'd found a home for my heart. Je me souviens encore de ma première rencontre avec Noah comme si ça s'était produit hier - c'était il y a huit ans, presque jours pour jours. C'était mon premier jour de travail au club vidéo de mes parents, qui m'avaient presque forcés de le faire. Leur raison avait été que je devais socialiser, pour sortir de ma coquille. C'est vrai que j'étais une fille timide, mais c'était surtout avec les nouvelles personnes. Je n'aimais pas vraiment rencontrer de nouveaux gens, parce que j'étais toujours un peu trop polie, et ça me rendait nerveuse d'avoir à me présenter. Il était huit heures vingt deux, un samedi soir, lorsque Noah est entré dans le club vidéo pour la première fois. Je m'en souviens, parce que c'était mon premier client de la soirée. J'ai déduis par son physique que nous devions avoir à peu près le même âge - moi, j'avais l'air d'avoir douze ans, cependant. Bon, d'accord, peut-être pas douze ans, mais, j'avais l'air plus jeune. Il m'a souri lorsqu'il est entré, et il s'est dirigé vers la section des nouveautés. Je l'ai observé quelques minutes, du coin de l'oeil, le nez dans mon roman de fantômes - j'avais l'impression qu'il m'observait aussi, car nos regards se sont croisés quelques fois. Avant que j'ai eu le temps de le réaliser, il était déjà devant moi à la caisse. Même si la conversation a commencé de façon plutôt polie et professionnelle, nous avons eu une connexion, et nous avons fini par passer la soirée à discuter comme si nous nous connaissions depuis toujours. J'avais découvert qu'il avait un problème avec son coeur, et ça m'avais attristé. Je savais par quoi il passait, parce que moi-même j'étais malade. Malformation pulmonaire, et asthme élevé. C'était loin d'être quelque chose de grave comparé à sa situation, mais je pouvais comprendre. Je crois que ça l'avais soulagé. Mais j'avais l'impression qu'il voyait sa maladie d'une façon plus sombre que moi. [...] Ce soir là, il est venu me reconduire à la maison. À ce moment là, je ne savais pas encore que j'avais rencontré la personne qui changerait ma vie.

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave. How can I love when I'm afraid to fall. But watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. Je me souviens encore aussi de toutes nos soirées passées dans ma chambre, à regarder des films d'horreur en boucle jusqu'à ce qu'on s'endorme d'épuisement. Il y avait un soir en particulier dont je me souviendrai toujours, pas parce que ça été si différent des autres soirs - je m'en souviens, tout simplement. C'était un dimanche soir, et j'avais de l'école le lendemain, mais quand il était question de Noah, mes parents n'avaient aucune objection à ce qu'il reste avec moi jusqu'aux petites heures du matin. Ce soir là, on avait décidé d'écouter la série des Halloween, pour aucune raison particulière sinon que c'était la première chose qui nous était venus à l'esprit. Nous étions étendus là, sur le lit, dans notre position habituelle, lui étendu sur le lit, le bras sous sa tête, et moi, toute minuscule, j'étais allongée près de lui. Son bras était autour de moi, et ça me réconfortais. Lentement, je commençais à m'endormir, et Noah avait remonté la couverture sur nous un peu plus. Je savais que c'était à ce moment qu'il se mettait à écouter ma respiration, pour être sur que j'allais bien. J'avais fini par m'endormir, mais je suis réveillée au milieu de la nuit au beau milieu d'un rêve étrange. Noah s'était endormi lui aussi, mais dès qu'il m'a senti bouger, il s'est réveillé. « Est-ce que ça va, ma Andie? » avait-il demandé sur un ton inquiêt. J'ai tout de suite posé ma main sur son abdomen, et mon regard s'est adouci. « J'ai été réveillée par un mauvais rêve, c'est tout... » Son regard inquêt, éclairé par l'écran bleu de la télévision, s'était calmé. Sa seule réponse a été de me rammener un peu plus contre lui, et de déposer un baiser sur mon front. J'ai passé mon bras autour de lui, et j'ai callé mon visage dans son cou. Nous avons passé près d'une heure, dans les bras l'un de l'autre en silence. Nous avons savouré le moment, comme ils disent. Pourquoi ce souvenir en particulier? Parce que je crois que c'est à ce moment précis que j'ai réalisé que j'étais amoureuse de Noah. Quand j'étais dans ses bras, c'était comme si plus rien au monde ne comptait. Comme si j'étais protégée contre tout ce qui existait de mauvais sur la terre. À ce moment là, j'étais heureuse et en sécurité.

I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid, I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more. Y'a des jours ou j'aimerais mieux ne pas me souvenir des changements qui se sont produits dans ma vie, parce que ça été très difficile à vivre. Une bonne chose qui était arrivée, c'était ma rencontre avec Sammie, qui est devenue la meilleure amie qu'une fille pouvait espérer avoir. Nous nous sommes rencontrés pendant ma première année en médecine vétérinaire. Amusante, drôle, pleine de vie, elle m'avait tout de suite plu. Ça été un coup de foudre amical. Quelques mois plus tard, nous nous étions trouvé un appartement ensemble, et nous avions adopté Banjo, notre petite shi-tzu. C'est à peu près au même moment que Noah a rencontré Marybeth. J'allais lui avouer mon amour, enfin, et lui m'annonce qu'il a rencontré une femme. J'ai eu l'impression de mourir un peu en dedans. Alors, j'ai décidé de le laisser tranquille, lui et son bonheur. Je me suis plongée la tête dans mes études et dans ma relation avec Sammie. Cette dernière m'a présenté beaucoup d'hommes, mais sans que ce soit volontaire, je les comparais à Noah. Puis Noah et Marybeth se sont achetés une maison, et se sont fiancés. Je me souviens de ce que j'ai dit à Sammie après l'avoir appris. « Mais il ne la connais même pas! » avais-je crié. Je voyais bien que Sammie n'aimais pas me voir comme ça. Moi non plus, je n'aimais pas me voir comme ça. Une fois, une seule fois, j'ai demandé à James si Marybeth était la bonne femme pour lui, dans l'espoir qu'il réalise qu'elle ne l'était pas. Il était tout de suite devenu froid, et m'avait dit de me mêler de mes affaires. C'est ce que j'ai fait. Lentement, un fossé se créait encore nous, et ça me faisais peur. Un soir, la veille de mon anniversaire, j'ai eu un rendez-vous avec un garçon de ma classe - le pire rendez-vous de ma vie. Au beau milieu du repas, qui n'en finissait plus, j'ai reçu un appel de Noah. Il n'allait pas bien. Vraiment pas bien. Il était en pleine crise, et c'est la première fois depuis qu'on se connaissait que c'était une crise si forte. « Ou est Marybeth? Veux tu que j'appelle une ambulance? J'vais appeler une ambulance... » Mais sa voix faible au téléphone m'avait supplié de ne pas le faire. « Non... Andie... c'est de toi dont j'ai besoin. » Alors j'ai pris ma voiture, et j'ai roulé. J'étais loin de chez lui, et j'avais peur de ne pas me rendre à temps. Je l'avais gardé au téléphone avec moi, et je l'entendais faiblir au bout du fil. Je ne crois pas avoir eu aussi peur que ce soir là dans ma vie. Lorsque je suis arrivée chez lui, il était étendu sur le parquet de la cuisine. J'ai cru qu'il était mort. Je me suis agenouillée près de lui, le suppliant d'ouvrir les yeux. Ce qu'il fit, heureusement. De peine et de misère, je l'ai emmené à la voiture et nous nous sommes dirigés vers l’hôpital en quatrième vitesse. Encore une fois, dans l'automobile, j'ai cru l'avoir perdu, parce qu'au moment ou l'on arrivait à l’hôpital, il avait presque cessé de respirer, et on sentais à peine son pouls. Je me suis garée aux urgences, et j'ai été avertir les gens autour de la situation. Lorsque je suis revenue à la voiture, j'ai essayé de le sortir de la voiture, mais il s'était fortement agrippé à mon veston, me ramenant vers lui avec plus de force que je l'en aurais cru capable. « … embrasse moi... » m'avait-il murmuré. Je suis restée sans voix, puis il me l'a redemandé. J'ai réalisé que c'était peut-être ma dernière chance de le voir, d'être avec lui quelques instants. Alors je me suis penchée et j'ai déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Il avait semblé reprendre ses esprits quelques instants, le temps de répondre au baiser, puis il s'était effondré dans mes bras. Ce qui est arrivé par la suite, je n'en ai que quelques souvenirs. Une dame m'a éloigné de la voiture avec force, pendant que je me débattais. Ils ont mis Noah sur une civière, et alors qu'ils entraient dans l'hôpital en quatrième vitesse, ils ont sorti le défibrillateur. J'ai senti mes jambes faiblir sous mon poids. Puis, quelques secondes plus tard, Noah avait disparu de ma vision, et moi, j'étais seule dans l’hôpital. Quelques heures plus tard, Marybeth est arrivée alors que j'étais assise dans la salle d'attente, hystérique et m'accusant d'avoir fait quelque chose à Noah. « Qu'est-ce que tu as fait à mon mari? » avait-elle crié. Et elle m'a giflée. Je n'avais pas envie qu'elle soit là. Elle ne méritait pas d'être ici. Je me suis levée, et je lui ai dit de ne plus jamais me frapper, et que Noah n'était pas encore son mari. Puis, j'ai du appeler Bill et Elaine, les parents de Noah, parce que Marybeth ne l'avait pas fait. Lorsque Noah s'est réveillé, il m'avait demandé moi. Pas Marybeth, moi. Quand j'ai été voir Noah dans sa chambre, je n'ai pas parlé du baiser, ni de la giffle de Marybeth. En fait, après ce soir là, Noah et moi nous sommes à peine parlés de façon générale. Il était beaucoup trop occupé avec Marybeth pour avoir du temps pour moi, et moi, je préférais plonger mon nez dans mes livres et passer du temps avec Sammie.

Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave. I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath. Every hour has come to this. Une chose dont j'aimerais ne pas me souvenir, c'est le mariage de Noah et de Marybeth, en son entièreté, qui a probablement été le début de la fin de ma relation avec Noah. Si ça n'avait été que de moi, je n'aurais pas été présente à ce mariage - j'aurais aimé mieux me baigner dans une piscine de serpents et d'araignées. Déjà, je n'aimais pas Marybeth. J'avais eu beau tout faire, il m'avait été impossible de lui trouver des qualités. Elle était une femme absolument horrible. Mais Noah semblait heureux avec elle, et c'était ce qui comptais le plus, non? Non. Même si j'essayais de faire comme si tout allait bien, ça n'allais pas du tout. Après le mariage, Noah et moi on se voyait encore moins qu'avant. Autant ça faisais mal, autant ça m'arrangeais, parce que je ne supportais pas de le savoir avec cette femme. Elle ne méritais pas d'être aimée par un homme comme lui. C'est à peu près au même moment que Sammie et moi étions arrivée en fin d'année, et qu'on s'étaient mises à sortir beaucoup. Dans une de ces fêtes, j'ai rencontré Josh. Rebelle, avec des tatouages, absolument délectable. Nous avons entamé une... relation? Non, relation ne serait pas le mot approprié. Nous nous retrouvions pour coucher ensemble à l'occasion, et fumer un joint ou deux. C'était sans danger émotionnel, et c'était ce dont j'avais besoin à ce moment. Un petit jeu inoffensif. Du moins, pour le moment.

And all along I believed I would find you. Time has brought your heart to me. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more... J'essaie d'être forte. Pour Noah. Pour moi un peu aussi, mais surtout pour Noah. Marybeth était morte. Invasion à domicile. Noah avait essayé de la protéger, en vain. Ça l'avais détruit. Il n'était qu'une coquille vide. Il ne se lavait plus, passait la journée à ne rien faire sur son sofa et il n'y avait rien à faire pour le sortir de cet état. Aux funérailles, il m'avait à peine adressé la parole. Et depuis les funérailles, je ne me souviens pas l'avoir entendu parler. Pas un seul mot. Beaucoup de gens croyaient que j'étais heureuse de voir Marybeth disparaitre comme ça, mais c'était tout le contraire. Au moins, quand elle était vivante, Noah était heureux. Moi je ne l'étais pas vraiment, mais lui l'était, et c'est ce qui était le plus important. Aujourd'hui, il n'est plus heureux. Et peu importe ce que je faisais, peu importe ce que je disais, rien ne changeait. J'essaie d'être forte, mais c'est difficile.



Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Kim, Justmylush.
AGE : 25 ans.
PAYS : Montréal, Québec, Canada.
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Je suis une ancienne membre.
UN MOT DE LA FIN ? Je vous n'aimeuh.


Dernière édition par Andrea Vaughn le Mer 13 Mar - 19:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:22

Ooooh bienvenue sur fitk !
Le choix d'avatar est parfait, même si j'aime moins le prénom (parce qu'Andrea dans TWD me sort par les yeux) mais je changerai d'avis avec ton Andrea
Bonne continuation pour ta fiche

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Azylis Swan
→ messages : 1185
→ job : guichetier(e) au Cinemark
→ quartier : Sterling Ridge
→ avatar : Abbey Lee Kershaw
→ crédit : bazzart
→ multinick : Nope.


a pinch of salt
→ âge du perso: 20 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:25

Bienvenue
J'aime à la fois ton avatar et ton prénom, j'adoreeee Andrea moi
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2523-azylis


avatar
Andrea Vaughn
→ messages : 13
→ job : Étudiante de dernière année en médecine vétérinaire.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Sarah Hyland.
→ crédit : .


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:26

Techniquement, personne be l'appelle Andrea. Tout le monde l'appelle Andie.

Mais merciiiiiiiii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5063
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:30

Andie c'est tellement plus parfait

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Jenkins
→ messages : 43
→ job : Commis de bureau
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Evan Peters
→ crédit : freckles sloth, tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Lun 11 Mar - 23:34

Andie, c'est la plus jolie! -out- XXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Andrea Vaughn
→ messages : 13
→ job : Étudiante de dernière année en médecine vétérinaire.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Sarah Hyland.
→ crédit : .


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mar 12 Mar - 4:44

Finalement, j'ai pas le choix de prendre Sarah Hyland. Je suis incapable de voir Andie avec un autre avatar que Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mar 12 Mar - 10:12

Bienv'nue le pseudo est tellement parfait ! J'ai hâte de lire la fin de ta fiche (tu jouais qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Noah Jenkins
→ messages : 43
→ job : Commis de bureau
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Evan Peters
→ crédit : freckles sloth, tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mar 12 Mar - 10:35

Mdr, d'accord sweety XD. Je vais changer ma signature en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dorian Hopkins
→ messages : 2760
→ job : psy
→ quartier : alden bridge
→ avatar : paul wesley
→ crédit : (c) delta; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-cinq ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mar 12 Mar - 15:19

    Une revenante, c'est bon signe rebienvenue donc (:

_________________


All that he had of her was his memory, where he held every moment, every single moment that she had been his. That was all he had, to keep out the loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mar 12 Mar - 20:10

(re) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mer 13 Mar - 16:51

Bienvenue sur FITK
Moi aussi je veux savoir qui tu jouais !
Et Andie, c'est trop cool comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mer 13 Mar - 17:56

Bienvenue

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Andrea Vaughn
→ messages : 13
→ job : Étudiante de dernière année en médecine vétérinaire.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Sarah Hyland.
→ crédit : .


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mer 13 Mar - 19:01

Merci à tous pour l'accueil!

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6891
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    Mer 13 Mar - 21:53

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANDREA § i have died everyday waiting for you.    

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA § i have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-