AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   Mar 12 Mar - 9:49



Donovan Prénom Silverstone


L'histoire du personnage est en grande partie libre, voici juste les quelques points à respecter;

» Donovan n'est pas né à Woodlands, son lieu de naissance est à votre guise.

» Il n'a plus de mère (à vous de savoir si elle est morte ou si elle a simplement quitté la maison) et son père s'est remarié et a quitté leur lieu d'origine pour Woodlands. Mais il ne s'est jamais rendu là-bas. (à vous aussi de décider si Donovan accepte ce second mariage ou pas)

» Avec ce nouveau mariage, Donovan a hérité d'une belle mère et d'une belle soeur. Mais ne partage aucun lien de sang avec. D'ailleurs, il n'a jamais tenu à les rencontrer.

» Il sait son père malade depuis bien des années. Atteint d'une maladie attaquant les os depuis son adolescence. A vous de juger si leur relation père/fils et bonne ou pas.

» Son père est sur son lit de mort, dans un hospice à Woodlands. C'est sa belle mère qui lui a demandé de venir ici pour voir son père avant que celui-ci meurt. Il est actuellement plongé dans le coma mais sa nouvelle femme refuse de le débrancher. La décision revient donc à Donovan étant donné qu'il est son fils.

» Donovan n'a pas un caractère de bad boy mais n'est pas un garçon mielleux non plus. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et il se fiche pas mal des conséquences. On peut dire qu'il se cache un peu derrière une carapace mais c'est surtout un gros nounours à l'intérieur.



« W. Nora Silverstone »


Avant tout, afin de bien comprendre mon personnage et le lien qu'il a avec le père de Donovan, je vous conseille d'aller lire ma fichette de présentation.

« Où est-il? » demanda sèchement Donovan alors qu'il venait d'arriver à l'hospice dans lequel est son père. Pas de présentation alors? Un peu désarçonnée, Nora lui indiqua dans quelle chambre son demi frère pouvait trouver son père. L'homme est plongé dans le coma depuis deux semaines maintenant et sa femme - la mère de Nora - n'arrive pas à prendre la décision de le débrancher. Il n'a plus d'espoir mais c'est trop dur de le laisser s'en aller. Nora n'arrête pas de venir à son chevet car même s'il n'est pas son père biologique, c'est quand même lui qui a passé ces quatorze dernières années à endosser le rôle de père pour elle. Sa mère a pensé qu'il serait une bonne chose de faire venir le fils de son mari pour qu'il le voit une dernière fois et surtout qu'il prenne une décision finale. C'est donc Nora qui a téléphoné à Donovan pour lui expliquer la situation et lui demander de venir à Woodlands. Donovan impressionne un peu Nora, par sa carrure et ses yeux surtout, pénétrants et profonds. Elle laisse le jeune homme aller voir son père et attend sagement dans le hall de l'hospice avec sa mère. Nora a beau avoir fait des conneries ces derniers temps, elle aura toujours été là pour sa mère, pour la consoler dans cette rude épreuve. C'est le deuxième mari qu'elle perd bien qu'elle avait connaissance de sa maladie en se mariant avec lui.

Quelques minutes plus tard, Donovan sort de la chambre, le regard plus froid que jamais. « Ca fait combien de temps qu'il est dans cet état? » La mère de Nora s'enfui en pleurs et décidant de lui laisser un peu de temps seule, la jolie blonde se lève et croise les bras sur sa poitrine. « Ecoute Donovan... Je sais que t'as jamais voulu nous rencon... » Le jeune homme soupire et répète; « Depuis combien de temps mon père est-il un légume?!! » Son ton est dur et Nora perd patience. Elle pointe un doigt sur son torse, se faisant la plus grande possible du haut de ses pauvres un mètre soixante cinq. « Ecoute mon grand, ne t'en prends pas à nous okay?! T'es son fils et t'as même pas été foutu de venir le voir ici depuis toutes ces années alors oui, on a prit la décision de le garder dans cet état le temps que tu viennes lui dire au revoir d'accord?! » Il ne faut pas chatouiller Nora. Elle a un sale caractère derrière son visage d'ange. Et les épreuves qu'elle a traversé lui ont donné un sacré répondant. Donovan est sur le cul, il la regarde les yeux plissés mais avec un petit sourire sur les lèvres. Il adore les filles de ce genre. Mais son sourire disparaît, il se rend bien compte que sa demi soeur a raison. Il n'est jamais venu le voir ici. Il baisse la tête, fuyant le regard de Nora et enfonçant ses mains dans ses poches. « Y a une chance qu'il s'en sorte? » Nora ravale difficilement sa salive. « Malheureusement pas... Et maman ne veut pas le débrancher. » ou du moins, elle ne veut pas que ça soit elle qui le fasse.

✣✣✣

« Il a l'air si paisible... » soupira-t-elle accoudée au lit de son beau père. Donovan venait d'entrer dans la chambre. Il était deux heures du matin et aucune décision n'avait encore été prise. Nora continuait donc de travailler au café toute la journée et de veiller ici au chevet de son beau père la nuit, pendant que sa mère se reposait. Son demi frère s'approcha d'elle et lui posa délicatement une couverture sur les épaules. Elle le remercia d'un sourire. « Il se bat. Je suis sûr qu'il le fait pour ta mère et toi. » Nora releva des yeux étonnés vers Donovan. « Pas pour toi? » Le jeune homme s'appuya contre la chaise et croisa les bras. Il fit un hochement de tête négatif. « T'avais raison l'autre jour... J'ai pas été là pour lui. C'est pas à moi de décider. Ta mère s'y résoudra bien un jour. » Nora haussa les épaules. Sa mère attend qu'il s'endorme paisiblement et définitivement. Elle ne veut pas avoir l'impression de lui ôter la vie. Elle veut que ça soit lui qui rende les armes et qui décide qu'il est l'heure de partir.

✣✣✣


« Bonjour, j'aimerais un café noir et un joli sourire! » Nora se retourna, son tablier autour de la taille et un plateau posé sur la main. Donovan venait d'entrer dans la café où elle travaille depuis plusieurs années maintenant. Presque instantanément, un sourire étira ses lèvres. « Tout de suite monsieur le faux client! » dit-elle en souriant et en passant de l'autre côté du comptoir pour servir Donovan. Les deux jeunes gens se sont beaucoup rapproché depuis l'arrivé du demi frère à Woodlands il y a deux semaines. Ils passent surtout beaucoup de temps ensembles à l'hospice et parlent de tout et de rien. Nora n'accorde pas sa confiance aussi facilement à un garçon à cause de ce qu'elle a vécu quand elle était jeune mais Donovan dégage quelque chose qui la rassure et ce regard... Elle s'y perd assez souvent dedans. Un peu trop peut-être. La jeune femme est en pleine reconversion. Elle a eu des années assez sombres ou elle a failli finir alcoolique et où elle a enchainé les conneries, jusqu'à se retrouver en cellule de dégrisement. Mais maintenant, depuis le tremblement de terre, elle essaie de faire de son mieux, de s'améliorer. Et elle se surprend même à rêver discrètement des bras de son demi frère. Demi frère qui n'est pas indiffèrent au caractère de battante de Nora ainsi qu'à ses jolis yeux...



Dernière édition par W. Nora Silverstone le Mar 12 Mar - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



W. Nora Silverstone
→ messages : 20
→ job : » Serveuse dans un café
→ quartier : » Sterling Ridge
→ avatar : » Candice flawless Accola
→ crédit : » Avatar; dakota56 » Signature; Ecstatic Ruby
→ multinick : » Pas de cas de schizophrénie


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   Mar 12 Mar - 9:51


- AVATAR : Négociable sous réserve. J'aime beaucoup Ian Somerhalder et même si je ne défends pas du tout Daroline, je trouve qu'ils sont choux ensembles. Après, vous pouvez sans autre opter pour un beau Steven McQueen ou encore Zach Roerig. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me demander mon avis en "zone invités" ou par MP (j'adore les MP sachez le!) ✣ - PSEUDO : Les deux prénoms sont négociable - bien que j'adore le prénom Donovan et qu'il colle bien à la bouille de Somerhalder. Par contre, le nom de famille - pour des raisons logiques - n'est pas négociable. Bien qu'ils n'ont pas le même sang, nos deux personnages porte le même nom de famille. ✣ - HISTOIRE : Plus ou moins négociable, du moment que ça colle avec mon personnage. ✣ - LIEN : Je crois pas avoir besoin de vous précisez qu'il n'est pas négociable... ✣ - RP : je ne suis pas pénible. J'ai pas besoin de cent lignes par post, je préfère largement des petits posts mais bien écrit. Après, on n'est pas tous des Molière hein, mais attention à l'orthographe. Je n'ai pas de diplôme en traduction de hiéroglyphes. ✣ - PRESENCE : Je suis un membre très actif et j'avoue que je m'ennuie rapidement. Je ne te demande pas quinze réponse par jour, mais j'aime bien qu'on me montre signe de vie en tout cas tous les deux ou trois jours. Personne n'aime les membres fantômes et par respect pour le temps que j'ai mis à écrire ce petit scénario évite de t'inscrire si c'est pour disparaître la circulation au bout de deux jours! ✣ - FIN : je crois avoir fait le tour, merci beaucoup d'avoir lu ces quelques lignes, j'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes informations supplémentaires ahaha Je suis quelqu'un d'ouvert donc faut pas hésiter à me poser des questions pour trouver des compromis. Et si tu prends mon petit scénario je te promets un palais en chocolat. Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: pick your roommate-