AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (F) NAYA RIVERA ▬ Are we friends? No, we're more like sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Andrea Vaughn
→ messages : 13
→ job : Étudiante de dernière année en médecine vétérinaire.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Sarah Hyland.
→ crédit : .


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: (F) NAYA RIVERA ▬ Are we friends? No, we're more like sisters.   Jeu 14 Mar - 5:02




samantha ''sammie'' monroe


L'histoire de Sammie vous est entièrement libre - sa famille, son enfance, son adolescence. Puisque Sammie et Andie ne se connaissent que depuis trois ans, tout ce qui précède cette rencontre vous est entièrement et absolument libre. Je ne la vois cependant pas avec un passé difficile. Je vais vous donner quelques lignes directrices quant à son caractère et sa relation avec Andie aujourd'hui.

• Sammie est une jeune femme amusante, rieuse et qui a un très bon sens de l'humour. Andie et elle sont toujours en train de rire et de blaguer. Elle est très peu conventionelle, et a une forte propension à briser les règles. Elle n'est pas une grande rebelle, mais elle a une petite part d'elle qui a toujours un peu envie de défier l'autorité.
• Sammie et Andie ont emménagé ensemble dans un appartement plutôt ordinaire, avec leurs chats et leurs chiens. Normalement, des amies qui emménagent ensemble voient leur amitié se détériorer, mais dans leur cas, ce fut tout le contraire. Elles cohabitent très très bien ensemble.
• Elle est passionnée par les chevaux, et elle travaille dans un centre équestre dans la banlieue de la ville voisine comme entraîneuse - elle est aussi cavalière de compétition et plusieurs médailles d'or à son actif. Son domaine d'études vous est absolument au choix, mais évitez les avocats, les médecins, etc,. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une jeune femme conventionnelle.
• Je vois bien Sammy célibataire, et si vous en avez envie, et seulement si vous en avez envie, je la verrais bien homosexuelle ou bisexuelle - si j'avais à choisir, ce serait bisexuelle. Mais c'est votre choix au final. Et Sammie a une sexualité disons, assez active. Elle se protège toujours et fais très attention, mais, elle aime beaucoup les plaisirs de la chair.

Andie et Sammie se sont rencontrées il y a quelques années, lorsqu'Andie était en première année de médecine vétérinaire. Elle est allée étudier les chevaux avec sa classe, et le centre équestre ou ils sont allés était celui ou travaille Sammie. Andie s'était aventurée près d'un box, et Sammie s'était approchée d'elle. « T'es pas un peu jeune pour être à l'université, toi? » C'est vrai qu'à l'époque, Andrea avait l'air d'avoir 15 ans tout au plus. Les deux jeunes femmes s'étaient misent à discuter, et rapidement, elle se sont échangé leurs numéros de téléphone et sont devenues les meilleures amies du monde entier. Elles sont complémentaires, et ensemble, elles sont toujours en train de rire. Elles se sont trouvé un appartement ensemble il y a un peu plus d'an de cela.


« ANDREA VAUGHN, meilleure amie. »

Le mardi soir, c'est notre soirée de filles à Sammie et moi depuis que nous avions cet appartement. La noche de los chikitas. Girls night. Appelez ça comme vous le voulez, c'était notre rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) NAYA RIVERA ▬ Are we friends? No, we're more like sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: pick your roommate-