AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Chanel J. Sunshine
→ messages : 15
→ job : Serveuse
→ quartier : //
→ avatar : Ashley Sexy Benson
→ crédit : by bazzart


MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Dim 17 Mar - 22:47



CHANEL JANUARY SUNSHINE

NOM: Moi ? Mais je porte le nom de famille le plus classe et l'un des plus reconnus dans ton le monde entier c'est bien celui de Sunshine ! PRENOMS: Mon premier prénom c'est Chanel et oui comme la marque de luxe, et mon deuxième January, oui comme le mois de Janvier ! AGE: 22 bougies de souhaité cette année, et je suis née un premier janvier en plus c'est trop classe là ! PROFESSION: Serveuse QUARTIER: Je pourrais vivre dans le Alden Bridge, a mais une minute ! C'est là bas que je vie c'est vrais ! AVATAR: La sexyyyy Ashley Benson



    DIFFERENT CHAPTER

    Chap 1 => La naissance d'une merveille
    Chap 2 => Un accident irréparable
    Chap 3 => Premier déménagement, début des emmerdes !
    Chap 4 => Un amour qui va loin
    Chap 5 => Heureux évènement tragique
    Chap 6 => L'avoeux
    Chap 7 => Houston

    CHAPTER ONE
    La naissance d'une merveille

    • Les naissances c'est toujours quelques chose de merveilleux, que ce soit celle d'un animal ou encore celle d'un humains on peut bien le dire, la naissance c'est un évènement unique et irremplaçable que chaque femme, femelle sur terre ce doit le droit de connaître l'immense joie, la douleur aussi il faut le dire de mettre au monde. Et ce jour là, le 1er Janvier 1991, il est exactement 00 h 03, des petits cris, des petits pleurs, rien de joyeux ? Et pour temps c'est là, la vie qui vient de frapper dans cet hôpital de luxe Parisien. Madame Shadows, jeune femme âgé de 25 ans vient de donner la vie pour la seconde fois à une magnifique petite fille. Chanel. Devant elle un grand frère : Even, âgé de 3 ans à ce moment là, il n'aime pas sa chère Channel au départ, pour lui une nouvelle vient de débarquer dans sa vie, pour lui c'est le début des emmerdes.

    CHAPTER TWO
    Un accident irréparable

    • Les années s'écoulent depuis ce 1er Janvier 1995. Et la jolie petite Chanel et le petit Even ont très bien grandit eux aussi. Lui et Elle, venant d'une famille de riche en France étaient élevé depuis leur premier mot au berceau par les nourrices employés par les parents pour tenter de combler leur absence. Aussi par des dons, comme des cadeaux ou encore de l'argent, mais un amour matériel ne remplace pas un amour réel et sincère. Deux démons élevé dans l'âme ! Ils en font voir de toute les couleurs a leurs nourrices, oui, au pluriel car si une rester plus de deux semaines cela pouvait être considéré comme un miracle. On peut considérer que l'absence continue des parents de Chanel lui ont composé ce caractère de rebelle. Déjà avant ses 14 ans, et avant cet accident elle n’appréciait pas son père, ni sa mère bien que cette dernière éduqué sa fille depuis l'âge de ses 10 ans à la suivre dans le mannequinat, mais Chan' était passionné par la danse et prenait des cours pendant qu'Even lui était en cours de guitare. L'accident ce produisit un 2 Juin. Les parents comme souvent étaient absent, ce qui était devenus normal à la longue, mais maintenant âgé de 14 ans et 17 ans, ils n'avaient plus besoin de gouvernante. Devant la télé a regarder un film tranquillement, le téléphone du salon sonna. Encore, et encore. Even décrocha. Son visage devint livide, il ce tourna vers sa soeur et lui dit :

    " Maman est morte."

    CHAPTER THREE
    Premier déménagement, début des emmerdes !

    • Après cet accident, bouleversé, le père sombra dans l'alcool. Chanel trop jeune pour comprendre était totalement délaissé, heureusement un membre de la famille était là : Even. Ce dernier ce disputait régulièrement avec son père, qu'il jugeait d'incompétent, d'ignorant, de pauvre type, et plein d'autres horreur que Chanel ne supportait pas. Elle s'enfermait dans sa chambre et elle pleurait. A chaud de larmes. Elle pleurait la perte de sa mère, la haine de son frère, la peine de son père. Prise un matin de septembre. De bonne heure, son frère avait prit l'initiative de dire a son père qu'il se cassait, ce barrer, qu'il ne voulait plus jamais le revoir et qu'il l'emmenait pour ne pas ce laisser sa soeur au bras d'un connard. Elle fut envoyé avec Even chez sa Tante. Anglaise. Soeur de sa mère, c'était une femme gentille, remplie de fortune aussi grande que les Shadows certes, mais moins de prestige. Elle n'eut pas le choix, mais ça lui allait comme ça. Vivant à Londres, elle trouvait la ville vraiment belle, même par ses journée de pluie reflétant quelques peu sa déprime. 15 ans, ça allait un peu mieux, à son collège elle c'était faite de nombreuse amie qui adorait ce petit accent Français, envoyé dans la meilleure école du coins, elle avait juste beaucoup de mal avec l'uniforme. Prise d'un physique ravageur, elle en fit des coeurs brisées sur son passage. 16 ans, le Lycée, la grande école, elle aimait aussi. Pouvoir sortir s'amuser, elle prit de là son air festive. La danse, elle c'était amélioré même après son arrêt. Elle faisait des chauds dans les petits spectacle de l'école, elle était applaudis et éblouis par son talent dit exploitable. Mais voila qu'à 17 ans...

    CHAPTER FOUR
    Un amour qui va loin

    • Elle l'avait rencontré au bord de la Tamise, sous encore une fois de plus cette terrible pluie abattu sur tout le pays. Habitué de ses jours de déprime, elle avait finit plus tôt, courant pour ce mettre a l'abri des torrents des gouttelettes du ciels, elle percuta, elle ce fit percuter, et elle fut tomber d'ailleurs sur les fesses, sur sa jupe totalement mouillé. Le jeune homme s'arrêta. Un brun, des yeux d'une couleur idéliques. Leurs regards c'étaient juste croisé. Ils l'avaient aidés à a ce relevé, leurs paumes c'étaient juste touchés, qu'elle avait sut, qu'il avait sut. Ils s'aimeraient d'un amour fou. Il l'aide, il lui donna son numéros et son prénom sur un papier : " Moi c'est Hunter 0687904574, call my maybe ". Elle avait fondu de joie pour cette... Hunter. Son visage ce reflétait dans ses yeux. Des appelles, des longues discutions par sms, par téléphone, des rencards, bref tout ce passait bien entre eux. Après quelques moi d'hésitation ils finirent par sortir ensemble. Mais voila, la malchance ne s'en va jamais trop loin et reviens grand pas vers demain. Sa première fois. Le jour de ses 17 ans. Ils sortirent en boîte et comme tout adolescent semi adultes, ils couchèrent ensemble. Sa première fois pour elle, sa première fois pour lui. Tout fut parfait jusqu'à maintenant. Mais le rêve ce brisa quelques mois plus tard.

    CHAPTER FIVE
    Heureux évènement tragique

    • Et là ce fut le cauchemar. Tout ce qui comptait jusqu'à présent, tout ce qui était parfait, tout s'effondra sous ses yeux. Il avait fallut qu'ils oublient ceci, quelques chose que l'on oublie pas normalement ! Elle avait peur, elle était chamboulé, terrorisé, le simple fait d’énoncer l'horreur qu'elle en tremblait : elle était bel et bien tombé enceinte. Elle ne savait pas comment faire, elle avait seulement 17 ans, et s'en était rendues compte 2 mois après la bêtise, il n'était pas trop tard, mais elle ne voulait pas. Le seul au courant ? Son frère, même sa tante ne le savait pas, et ne devait surtout pas le savoir. Et encore elle c'était moins catastrophiques, que si c'était Hunter au courant mais là elle n'imagine même pas ce qui pourrait ce passer... Rompre peut être ? Oui c'était même sûr, il chercherait a l'éviter après ça, non elle ne pouvait pas elle avait trop peur. Finalement elle en discuta avec sa tante, mais comme la jolie Chanel ne voulait pas avorter elles prirent la décision de faire adopter l'enfant à la naissance, il ne restait maintenant plus qu'une étape : l'annonce à Hunter.

    CHAPTER SIX
    L'avoeux

    • Elle ne savait pas comment s'y prendre, mais il fallait absolument qu'elle lui dit, mais sa peur prenait le dessus à chaque fois qu'elle abordée ne serait ce que légèrement la discussion, elle la détournait, disait que ce n'était rien et qu'on pourrait en parler plus tard, mais le temps passer et le ventre de Chanel commençait sérieusement à ce voir. Ce fut un soir alors qu'il venait chez elle, le soir de l'anniversaire d'Hunter. Elle lui avait dit en plus qu'elle avait une surprise pour le jeune homme, mais il ne s'attendait pas à ça ! Il s'installe comme lui propose Chan', il s'assoit sur le canapé. Elle s'assoit à ses côtés, elle souffle. Lui prend la main en la serrant, ils se regardent droit dans les yeux. Elle soupire puis dit après avoir pris une grande inspiration :


    " Je suis enceinte. "

    CHAPTER SEVEN
    Houston

    • 17 ans. Une année de perdu ? D'horrible ? Faites de cauchemar ? Non au départ c'était un rêve, un doux rêve. Un grand rêve. Mais tout c'est arrêté, ce soir là quand elle lui avait avoué ça, il avait eu peur et il était parti. Plus jamais elle ne le revit et elle fut détruite, heureusement pour elle son frère, sa tante, ses cousines étaient là. Elle eut beaucoup de mal. Quand sa fille vint au monde elle la fit donc adoptés, mais elle eut beaucoup de mal, mais il le fallait. Le prénom ? Les parents adoptifs avaient quand même laissé le choix à Chanel, cette dernière lui donna le prénom de : January, son second prénom. Elle pleura longtemps sur le départ de sa fille et son copain. Les années passèrent. Et à 20 ans, quand elle apprit que sa fille vivait dans une nouvelle ville de l'autre côté du monde, elle s'excusa auprès de sa famille et parti. Elle arriva alors à Houston. Et un nouveau départ s'annoncer.



Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Myyy pseudonyme is Chwingum
AGE : j'ai actuellement 17 ans
PAYS :France
COMMENT AS-TU CONNU FITK ?Par hasard ! Si si si je vous assures !
UN MOT DE LA FIN ?I Love You !


Dernière édition par Chanel J. Sunshine le Mer 20 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Jenkins
→ messages : 43
→ job : Commis de bureau
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Evan Peters
→ crédit : freckles sloth, tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Dim 17 Mar - 22:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6892
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Dim 17 Mar - 22:55

Bienv'nue j'ai hâte de lire ta fiche, et hésite pas si t'as une question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


avatar
Aleysia Hepburn
→ messages : 5064
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Dim 17 Mar - 23:00

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

_________________
;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Karen Bishop
→ messages : 2646
→ job : Institutrice
→ quartier : Panther Creek
→ avatar : Gemma Arterton
→ crédit : lis le sur l'avatar
→ multinick : anciennement Chandler, Asher, Sawyer & Havana


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Lun 18 Mar - 16:03

Bienvenue sur FITK
Je suis fan du pseudo Rock On
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Elizabeth M. Stonem
→ messages : 132
→ job : actrice
→ quartier : Alden Bridge
→ avatar : M. Trachtenberg
→ crédit : JavaJunkiie


a pinch of salt
→ âge du perso: 25 ans
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Lun 18 Mar - 16:18

Ash Benson
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ... J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chris F. Sullivan
→ messages : 242
→ job : pseudo agent immobilier et arnaqueur.
→ quartier : sterling ridge.
→ avatar : hayden christensen
→ crédit : hersunshine.
→ multinick : ...


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Lun 18 Mar - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Lun 18 Mar - 19:32

Bienvenue sur FITK miss

_________________
Les vertiges et la peur
Tu connais pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chanel J. Sunshine
→ messages : 15
→ job : Serveuse
→ quartier : //
→ avatar : Ashley Sexy Benson
→ crédit : by bazzart


MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Mer 20 Mar - 13:41

merciiiiiiiiii je crois j'ai fiiini :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Mer 20 Mar - 13:54

Ashley Benson
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hortense Storme
→ messages : 6892
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   Mer 20 Mar - 17:40

Je valide (tu feras gaffe cependant, j'ai remarqué quelques fautes)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-