Fire in the Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyDim 21 Avr - 16:30



Mae-Ann Reynolds

NOM: Reynolds PRENOMS: Mae-Ann AGE: 23 PROFESSION: Artiste peintre QUARTIER: Creekside Park AVATAR: Ashley Smith



Il fait tout noir là-dedans. Je ne vois rien, mais je n’ai pas peur, je crois. J’entends mon cœur qui cogne dans ma poitrine, un peu comme s’il voulait s’enfuir hors de moi. Et je l’entends derrière la porte, me crier «Tu n’es rien !» J’essaie de ne pas croire ses mots, j’essaie de me montrer forte. Mais quand il me dit ça, ça me fait mal. Ça me brûle et me consume. J’entends sa voix qui martèle des mots qui s’enfoncent dans mon crane. Je suis là, agenouillée sur le sol froid, et j’entends. Je l’entends hurler que jamais je ne serais à la hauteur. A sa hauteur. Je n’accomplirais jamais rien, je ne deviendrais jamais personne. Je ne suis rien, je n’ai jamais rien été, je ne serais jamais rien. Boom Boom. Il cogne contre la porte et je m’entends sursauter. Pourtant j’ai l’habitude. Il fait ça tous les jours. Je ne sais pas pourquoi il me hait, tout ce que je sais c’est je le hais aussi. Je le hais tellement que ce sentiment me ravage et me rend aussi vil que lui. Mais je ne peux rien faire, rien dire. Finalement, je crois bien que j’ai peur.


Comme tous les lundis, je vais travailler. Je cache derrière un masque un peu fragile, tout ce qui se passe dans ma tête. J’essaie, du mieux que je peux, d’étouffer les cris que ma conscience veut pousser. Des appels à l’aide que je n’ose pas exprimer. Alors je souris, comme je sais si bien le faire. Et je rigole, comme j’adore aussi le faire. Et je peins mes sentiments sur les toiles blanche qui se présentent à moi. Je ne vois jamais le temps passer, car j’ai aussi peur de rentrer chez moi. Je me retrouver prisonnière. Un jour, ça finira par arriver. Un jour, quand je voudrais crier, personne ne m’entendra. Mais je préfère me noyer dans le bleu, le rouge, le vert et le violet pour me rassurer, pour me conforter. J’ai confiance en moi quand je peins, quand je dessine et que je ris. J’ai confiance en moi 4 jours sur 7.

Le mardi, c’est la même routine, je fais comme si j’étais heureuse, je ne sais pas si je le suis vraiment, mais j’essaie d’y croire.

Le mercredi je vais aider ma mère à la garderie, voir tous ses enfants, ça me donne envie d’en avoir aussi. Voir leur sourire, leur joie de vivre, moi aussi j’aurais aimé avoir cette innocence, cette naïveté. « Ça va ma chérie ? Tu as l’air un peu triste. » Comme toujours, j’aimerais lui répondre. Elle ne sait pas, elle ne saura jamais que j’ai constamment peur de son fils.

Le jeudi, je me remets à peindre ce que je vois, ce que je veux, ce dont j’ai envie.

Le vendredi je retiens mon souffle, parce que je sais que ce soir, je vais finir enfermée dans le cagibi et que je vais l’entendre me dire que je ne suis rien. Tu n’es rien, tu ne vaux rien. Je te le dis pour que tu comprennes. Tu ne seras jamais à ma hauteur. Tu ne mérites pas tout ce que tu as, tu ne mérites pas qu’on t’aime. Répète. Et je répète car je ne sais pas ce qui pourrait arriver si je ne le faisais pas. Je répète comme une idiote que je mérite pas d’être dans cette maison, d’avoir des amis, d’avoir du talent. J’ai compris qu’il ne m’enfermait par dans cette pièce sombre, mais que j’y rentrais comme pas habitude. J’y entre et j’attends qu’il se défoule. Et je ressors en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux. Et je vis ma vie, je vis ce qu’il fait de ma vie.

Le samedi j’essaie de respirer. Le dimanche aussi.

Le Lundi je revis enfin, car il est parti. Et la routine reprend. J’attends avec peur chaque vendredi soir, où ma vie devient de plus en plus poussière. Poussière qu’un jour il finira par disperser avec son souffle vil. Et je m’envolerais, loin, loin, sans jamais revenir. Loin d’un frère qui ne m’aime pas. Je ne crois pas être brisée, pas encore.

Quand mon sourire aura disparu, quand mon rire se sera éteint, quand mon pinceau de glissera plus sur la toile, je serais fichue, et il aura gagné. Je ne veux pas qu’il gagne. Alors je continue comme je l’ai toujours fait, et je me bats pour ma vie, pour moi.

Je ne veux pas qu’il gagne.


Derrière l'écran...
PSEUDO OU PRENOM : Paprika mais je m'appelle Linka
AGE : 18
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU FITK ? Je sais plus du tout, mais j'y étais avant. Ancennement Skye. (a)
UN MOT DE LA FIN ?
Je vous aime, vous êtes parfaits. Et je vous aime encore. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  299637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551


Hortense Storme
Hortense Storme
→ messages : 6897
→ job : VENDEUSE DANS UNE SUPERETTE (+ CHAUFFEUR DE TAXI)
→ quartier : CREEKSIDE PARK.
→ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN.
→ crédit : PSYCHOTIC KID.
→ multinick : † BAPTISTE MULLER.


a pinch of salt
→ âge du perso: VINGT-QUATRE.
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyDim 21 Avr - 16:50

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422
T'es belle avec Smith ! Et bordel qu'est-ce que j'aime ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2535-j-irai-cracher-sur-vos-tombes


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyDim 21 Avr - 17:06

Han merci, ça me fait vraiment plaisir. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  299637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551


Aleysia Hepburn
Aleysia Hepburn
→ messages : 5068
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyDim 21 Avr - 17:57

Rebienvenue encore une fois Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  912574
(dis, j'ai une question ! Ton pseudo me fait penser à un forum où j'étais il y a quelques années. Est-ce que tu aurais été fondatrice sur un forum inspiré HP dans le temps ? Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  815983 )
Revenir en haut Aller en bas


Damien B. Way
Damien B. Way
→ messages : 481
→ job : arnacoeur
→ quartier : sterling ridge
→ avatar : James McAvoy
→ crédit : Blondie


a pinch of salt
→ âge du perso: 28 ans — j'ai l'impression d'être le doyen de la ville.
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyDim 21 Avr - 20:02

Re bienvenue alors Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  519369
J'ai découvert Ashley Smith il y a genre… 2 jours ! Dans la dernière vidéo de 30STM, elle y est d'ailleurs sublime Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  2113965524
Alors très bon choix Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  912574
Revenir en haut Aller en bas


B. Salvador Khan
B. Salvador Khan
→ messages : 75
→ job : Photographe.
→ quartier : /
→ avatar : Marlon Teixeira
→ crédit : sweet disaster


a pinch of salt
→ âge du perso: 26 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyLun 22 Avr - 12:33

C'est quoi cette fabrique à bombasses talentueuses ? Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  2680782864
(Re)Bienvenue alors, au plaisir de se croiser :D
Revenir en haut Aller en bas


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyLun 22 Avr - 12:53

Aleysia __ Merci. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422
Eeeet non, ce n'est pas moi. :o

Merci vous trois. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  519369 Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  299637
Je crois bien que j'ai fini ma fiche. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  11198306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551


Mae-Genevieve Crowley
Mae-Genevieve Crowley
→ messages : 114
→ job : Vendeuse, Charming Charlie.
→ quartier : Sterling Ridge.
→ avatar : Cara Delevingne.
→ crédit : Century Sex.
→ multinick : ex Ezra Fitzgerald.


a pinch of salt
→ âge du perso:
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyLun 22 Avr - 16:07

On est jumelle de nom Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422 du coup si je dis que j'aime bien le pseudo j'fais pas trop crédible Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  101801
Bref, re à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyLun 22 Avr - 16:53

Oui. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  780422
Merci. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  299637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551


Aleysia Hepburn
Aleysia Hepburn
→ messages : 5068
→ job : instit
→ quartier : alden bridge
→ avatar : nina dobrev
→ crédit : psychozee ; tumblr


a pinch of salt
→ âge du perso: vingt-quatre ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyLun 22 Avr - 18:25

Tout est parfait, je valide, et en plus tu vas chez moi Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  912574 (ben oui, Creekside Park !)
Bon jeu Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  3287212501
Revenir en haut Aller en bas


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  EmptyMar 23 Avr - 13:10

Merciiiiiii. Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  11198306
Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  299637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551



Contenu sponsorisé


Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.    Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l'on n'imagine pas ne peut pas arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: join the community :: Présentations validées-