Fire in the Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

(M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  Vide
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.    (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  EmptyMar 28 Mai - 13:55



Edward Wesley


L'histoire est totalement, sauf un petit point, ça serait bien qu'il vivent ici depuis petit, sinon le lien d'ami d'enfance ne colle pas trop. Pour le reste, c'est libre à vous. J'aimerais bien qu'il ne croule pas sous les problèmes, quand même. Il fait du patinage depuis l'enfance. (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  3724534997


« Lien 1 »

« Ne stresse pas et n'oublie pas de sourire. Et surtout fait moi confiance. »
Tu me tiens la main et tout le stress s'en va, comme toujours. Je prends une grande inspiration et je m'avance avec toi sur la glace. Je souris, je rayonne, juste parce que tu es là. Juste parce que tu es là, j'oublie presque qu'ils sont tous là. Et juste parce que tu es là j'oublie mes problèmes et je rigole à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux. Juste parce que tu es là, j'ai l'impression que parfois la vie n'est pas si triste. Ce pouvoir que tu as depuis que nous sommes enfants. Ce pouvoir que tu as de tout rendre brillant. Et je sais que parfois tu m'en veux, tu m'en veux de ne pas tout te dire, de ne pas te dire pourquoi parfois je tombe et que j'ai aucune envie de me relever. Mais juste parce que tu es là, il y a un peu plus de lumière dans tout ça. Et même si je t'en veux parfois de poser trop de questions, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551


Mae-Ann Reynolds
Mae-Ann Reynolds
→ messages : 346
→ job : Artiste peintre : Woodlands Art League
→ quartier : Creekside Park
→ avatar : Ashley Smith
→ crédit : Satellite Haze


a pinch of salt
→ âge du perso: 24 ans
→ fiche de relations:

(M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  Vide
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.    (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  EmptyMar 28 Mai - 13:59

♣️ Déjà, merci d'avoir lu mon scénario. (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  780422
♣️ Le nom et l'avatar sont totalement libres. Je ne suis pas difficile!
♣️ Pour le lien, on peu revoir certaine choses si vous voulez. Comme vous avez dû le comprendre, ils sont amis d'enfance et partenaires sur la glace depuis l'enfance. Je ne sais pas comment le lien va évoluer en toute honnêteté. Si vous voulez qu'il soit amoureux d'elle libre à vous, si vous voulez qu'il soit juste attiré, libre à vous également. Ou au contraire il peut juste voir uniquement de l'amitié dans leur relation. Ou alors, il peu préférer les hommes. C'est comme vous voulez. Je favorise l'évolution du lien au fil des Rp. Du moment que mon lien est respecté vous êtes libre avec votre personnage. (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  3724534997
♣️ Je suis pas difficile niveau ligne, ni au niveau présence. Mais personne n'aimes les membres fantômes. (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  611180
♣️ Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario. (M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.  62218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireinthekitchen.net/t2838-mae-ann-i-see-your-true-colours-that-s-why-i-love-you#71551
 

(M) AU CHOIX ▬ When you're smiling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire in the Kitchen :: PREMIERS PAS :: pick your roommate-